Texto d'amour pour dire bonjour

Texto d'amour pour dire bonjour

Texto d'amour pour dire bonjour


Un baiser doux sur votre front pour te réveiller en douceur, imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.  Bonne journée mon amour. Je t’aime

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée.  Moi je n’ai pensé qu’à toi ...  je t'aime mon amour .

Un petit bisou, un gros câlin, Bonjour a la plus belle femme de la terre. Tendrement je t'embrasse Et follement je t'aime.

Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je te souhaite la plus merveilleuse des journées

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.

Bonjour mon amour.
J’aime le matin car quand je t’envoie un message, j’imagine ton sourire sur ton visage. C’est une belle journée qui commence.

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Réveille toi ma fleur ! J’ai rêvé de toi toute la nuit, faut que je te vois très vite, ce rêve me manque déjà.

Bonjour mon amour… Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire