MESSAGE POUR SOUHAITER JOYEUX NOEL

Envoyer une carte de Noel a un être cher fait toujours plaisir, mais au moment d’écrire cette carte ca nous arrive que l’on ne trouve pas quoi écrire, Alors nous vous avons choisi des textes pour souhaiter joyeux Noel prêtes a l’emploi, vous n’avez qu’a les personnaliser.



carte de voeux noel


Voici 10 idées de messages de vœux pour les fêtes de Noël.



1- En cette saison des fêtes, Je souhaite que ton Noël soit plein de bonheurs et de joie. Ce sont mes vœux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et a qui je désire tout le bonheur du monde. Bonne fête de Noel.




2- On ne vous oublie pas, même si vous été loin, quelle que soit la distance qui nous sépare, on pense à vous  et encore plus en cette grande occasion porteuse de belles traditions. Joyeux Noël et Bonne Année 2017.





3- Pendant que la magie de Noël opère, je n’ai qu’à vous souhaiter un joyeux Noel pour vous et votre famille. Passe une bonne fête de Noël. Joyeux Noël et Bonne Année !




4- Pour cette merveilleuse occasion de Noel je vous souhaite plein de bonheur et que vous passiez une excellente fête avec votre famille. Joyeux Noel…




5- Je vous souhaite plein de bonheur à l'occasion de la fête de Noël. Que cette nouvelle année soit illuminé par ton sourire et les sourires de ceux que vous aimez. Joyeux Noel et Bonne Année 2017.




6- Que la magie de Noël opère et transforme votre maison en un paradis, où règnent bonheur et joie de vivre ! Je vous souhaite un heureux Noël, rempli de belle chose…




7- Je vous souhaite que ce Noël soit le plus beau et vous apporte en cadeau Santé, bonheur et prospérité! Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année !




8- C’est la magie de Noël, tout est beau à Noel, J’espère qu’il vous apporte du bonheur et que cette nouvelle année 2017 soit pleine de promesses. Joyeux Noël et Bonne Année 2017 !




9- À l'occasion de Noel, je vous souhaite a vous et a toute votre famille beaucoup de joie de bonheur pour cette nouvelle année, ainsi que la réalisation de vos rêves les plus chers.




10- A l'aube d'une nouvelle année je vous souhaite un Joyeux Noël pleins de beaux et heureux moments. Bonne et Heureuse Année 2017.





Joyeux Noel et Bonne Année 2017 

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire