MODÈLES TEXTOS TENDRES POUR LUI


envoyer un sms

Les plus beaux SMS d'amour pour un homme, message d'amour pour lui, mots d'affection pour un homme, les messages d'amour pour un homme.

Envoyer un SMS


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 


Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres... Que tu embrasses, mais par dessus tout je veux être la raison, qui fait battre ton cœur !


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.


N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime !!!


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Si un jour tu oublis le chemin qui mène à moi, prend une partie de mon cœur dans le tien pour qu'il te serve de guide, au moins dans tes bras je sais qu'il se souviendra du chemin où je t’attendrais.


Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui ai répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu’il le mérite.


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.


Tu es entré dans mon cœur sans y être invité. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.


Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love You.


J'ai le cœur gros la douleur à fleur de peau, ton amour est le remède il faut que tu m'aides.


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.


Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur. Je t’aime.


Il y a tant d'amour qui se dégage de toi que cela enflamme mon cœur, Je t'aime.


Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime pour toujours.


Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir.


Mes texto d'amour, msg pour dire je t aime, meilleur message d'amour, le plus beau texto, texto amour...

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire