Citation et proverbe d'amour et d'amitié

citation d'amour

 L'amour c'est comme le sable du désert, chaque grain a son importance.

 On me l'a tellement dit, de l'oublier. Mais même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu. Il y a toujours quelque chose qui me ramènera vers lui.

j'aimerais être a la place de celui que j'aime pour être aimer comme je l'aime

citation d’amitié

Me salir, me critiquer, me juger vas-y ,
tant que je ne te ressemble pas, moi ça me va très bien !!!
On est toujours sali par plus sale que soi !!!!!
J'ai fait des erreurs, je suis une têtu,
je suis émotive, parfois difficile à supporter...
Si vous n'acceptez pas le pire de mon caractère,
vous ne méritez surement pas le meilleur de moi-même et ni mon amitié !!
Au moins je sais qui je suis et ... j'assume

parfois en sortant du bar, je me sent comme jule cesar.. je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plu..

il y a une étoile dans le ciel qui essaie de briller autant que mon amour pour toi , aussi longtemps que cette étoile brillera mon cœur sera à toi , et comme les étoiles brillent des éternités ,c'est ainsi que je t'aimerais pour l’éternité !

citations et proverbes d'amitié

Un ami(e) c'est celui qui t'écoute sans parler , C'est une épaule pour t'appuyer , Un ami(e) ne juge pas il est simplement là , Toujours à tes cotés contre le monde entier , Il est précieux et il faut en prendre soin pour pouvoir le garder ! Bonne journée mes ami(es) que j'aime et que j'apprécie ! 

Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art

L'ignore jamais une personne qui t'aime , une personne qui s'inquiète pour toi , une personne qui t'ouvre tout grand son cœur , car un jour tu te réveillera et te rendra compte que tu perdu la l'une , intentant de compter les étoiles...

Des fois nous gardons nos sentiments pour nous, parce qu'il est difficile pour quelqu'un d'autre de les comprendre.

proverbe d'amour
image citation et proverbe d'amour et d'amitié


Le paradoxe de l'amour réside en ce que deux êtres deviennent un et cependant restent deux.

ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celle qui laime...

Vaux mieux perdre un moment d'amour pour préparer une vie entiere ,que de perdre une vie entière pour un moment d'amour..

Les ex c'est com la prison si ti retourne c'est que ta pas compris !!!

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

proverbe d'amitié

Avant de me juger, mets mes chaussures, parcours mon chemin, trébuche où j'ai trébuché et relève toi comme je l'ai fait. vis mes peurs, mes doutes, mes fous-rires & après, seulement après tu pourras me juger.

Il n'y a pas plus beau poème que le mot Je t'aime

Qui te crains en ta présence te nuis en ton absence" donc entourer vous de personne honnête quiet à ne pas être beaucoup entouré ..

citation d'amour : la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure

Avance sans te retourner...car derrière toi tout s'efface... Mais avance droit devant car la trace que tu y laissera sera le fruit de ton dur combat!

Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux..pas parce que tu ne le mérite pas mais parce que tu mérites mieux!!          

citation et proverbe d'amour

Adam et Ève ont crée l'amour
Romeo et Julliette ont fait l'amour
Jules Cesar s'est battu par amour
Cupidon est le dieu de l'amour
Moi je t'ai donnee mon amour
Toi que feras tu pour moi par amour.

ma vie c'est mon royaume, je n’oblige personne a y entrer ou a y reste,mais,j’oblige a ceux qui sont dedans a respecte ses règles.

Si il t'es destiné, il te reviendra même après des années , Il te retrouvera même à l'autre bout du monde. Il te mariera même sans un sous en poche et Il t'aimera même dans les grande difficultés

je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est éternel Et pas artificiel. 

Celui qui a une citation ou un proverbe,il peut l'écrire dans un commentaire, la personne qui gagne celui qui a récolté le plus nombre de j'aime....on commence le jeu maintenant.

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire