Messages d'amour bonne année

Messages pour souhaiter bonne année 2017, sms bonne année 2017, message sms pour dire bonne année 2017, textes souhaiter voeux nouvel an 2017





Bonne année 2017 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d’amour. Que de janvier à décembre tu sois Heureuses. Gros bisous


Messages bonne année 2017


A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365jours de bonheur, santé et prospérité.


Messages bonne année 2017


Au menu 2017 : velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié


Sms bonne année 2017


Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.


Messages bonne année 2017


Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit durable.


Sms bonne année 2017


2016 finie ... En espérant qu'en 2017 , tous sera neuf pour toi, pour moi ,ta famille t amis tout cour j’taime. Gros bisous


Messages bonne année 2017



Je te souhaite une happy new year rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fetes.


Sms bonne année 2017


Bonne et heureuse année 2017! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt. Bonne année 2017 à vous tous.


Messages bonne année 2017


Ke dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi pour ke cet an nouveau soit joie sur joie pour ta famille et toi.


Sms bonne année 2017


Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant bonne année 2017


Messages bonne année 2017


Très heureuse année 2017 à toi et toute ta famille .que cette nouvelle année 2017 soit excellente pour toi !


Sms bonne année 2017

Que 2017 soit ton belle, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées...


Messages bonne année 2017


Ue cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Bonne fête!


Sms bonne année 2017


Départ : destination sur bonheur par le vol nouvel an de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur bonne année!


Messages bonne année 2017


Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible.


Sms bonne année 2017


Que les douze prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde. Happy new year


Messages bonne année 2017


Que cette nouvelle année 2017 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2017, santé bonheur et prospérité! Bo néné et plein de plaisirs


Sms bonne année 2017


Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2017.

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire