Citation d'amour

Citation d'amour

Vous cherchez comment dire des citations d'amour? nous vous offrons une belle liste des Citation d'amour pour dire je t'aime, tu es belle, bonne nuit...Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien tu l'aime par citation d'amour..

La douceur d'une personne ne signifie pas une faiblesse, car rien n'est plus doux que l'eau... mais sa force peut briser les rochers les plus fortes..

Citation d'amour 2 :

La négligence est une demande indirecte de se quitter1 . 

Citation d'amour 3 :

N'importe qui peut te faire sourire
Plusieurs peuvent te faire pleurer
Mais il faut une personne spéciale pour te faire sourire quand t'as les larmes aux yeux . 

Citation d'amour 4 :

Qu'est-ce qui vaut mieux? Avoir aimé et perdu? Ou ne pas avoir aimé du tout? 
Citation d'amour 5 :
Je voudrai que l'on s'aime pour toujours. Sans fictif. Sans irréel. Sans paillettes. Sans "il était une fois". Sans doutes. Sans mensonges. Et sans fin. 
Citation d'amour 6 :
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Amour citation

On croit tout savoir, mais un jour on s'égare, l'autre s'en va, et voilà la fin d'une histoire1

Citation d'amour  :

Une vérité qui blesse vaut mieux qu'un joli mensonge !!

Tous ces citation d'amour d'autrefois s'il te plait dis les moi
Ces mots semeurs de joie moi je les tiens de toi,
Souris encore une fois ton beau sourire de roi
Qui fait mon coeur de soie moi j'en ai fait mon toit.Et si l amour est n est que offrande
Si l amour est a juste valeur ....
Point de mots juste un regarde juste une présence juste une joie de d aimer pad besoins d élégance juste un peut un rien
Oh une présence est un tous un silence qui parle ....
Citation d'amour
citation d'amour

Nuit et jour je rêve d une image d'amour forte
Celle que mon rêve réserve a profondeur
J ai rêver d un amour d un être si simple si désirable oh possible juste un souvenir d un rêve émotionnel ..
Mais je veux pas l abandonner....et a jamais tous les rêves peuvent être réalisable

Vous savez ... ce qu'ils ont de beau les gens sensibles et doux ?
Juste Que ...malgré toutes les déceptions, vécus
Ils ont toujours le coeur tendre et un amour a offrir

A l'aube ce matin j'ai vu le ciel pleurer
C'était un ciel chagrin je l'ai bien observé,
Mais un rayon satin est venu caresser
Les couleurs d'un chemin arc en ciel d'e lété,
Et le soleil soudain a voulu tant brillé
Que j'ai posée ma main sur mes yeux aveuglés.

Et j'ai levé le voile sur toutes tes infamies,
Moi j’ai éteint l’étoile qui éclairait ma vie,
Déserté par l’amour, voilà tu t’es enfui,
Toi qui m’aimais le jour et me trompais la nuit,
Dans toutes tes promesses tu as su me mentir,
Dans toutes tes caresses tu ne sais pas chérir,
Et tous tes artifices n’y peuvent rien changer,
En toi tout est factice tu ne sais que tromper.

Lorsque vient la pénombre
Qu'il s'étend sur mon corps
De toute son ombre
Alors je sens en moi
Monter toute l'effervescence de son Amour
Dans un même désir
Dans une même obscurité
Nous ne formons qu'une seule Âme

L' Amour... Ce sentiment de bien- être et de plénitude qui vous envahit le matin , qui vous inonde toute la journée de sa chaleur et qui jusqu'au soir venu vous rappelle le manque du seul Être qui procure de telles sensations, lorsqu'il n'est pas auprès de vous...
L' Amour c'est ça aussi... Souffrir de la présence d'une absence..."

L'amour est un assassin
- Vous voulez dire le manque d'amour?
- Oui.. le manque d'amour...

Comme toute chose, l'amour est une émotion qui naît sans que l'on y soit pour grand-chose, et qui disparaît aussi vite si on ne cultive pas cette ' fleur ' Avec assiduité et espoir. L'amour meurt vite si on ne le nourrit pas de ce dont il a besoin. Pour que l'amour dure cela ne tient qu'à nous, au couple qui se créer sur l'étincelle (l'émotion) qui le fait naître, mais c'est toujours à nous de le faire vivre. En amour rien n'est acquis, il faut l'exposer chaque jour afin qu'il voit la lumière, donc... cela demande du travail, des efforts et de la patience alliée à la passion.

L'amour avec un grand A , pour le vivre on donnerait n'importe quoi , on en rêve , le partager avec la personne aimée , ressentir ce doux frisson qui nous submerge , aimer passionnément , se donner entièrement , s'aimer tout simplement , sans rien attendre de l'autre , sans amour la vie ne vaut rien , il ne s'achète pas , il s'offre !

Écoute ton coeur , va vers le bonheur , n'ai pas peur , laisse la raison de côté , il faut savoir risquer , ne pas avoir de regret , vivre ce qu'il y a à vivre , ne pense pas a demain , c'est un jour encore loin , aime passionnément , vis tout simplement !

La tendresse c'est un petit geste tout en délicatesse , c'est te prendre dans mes bras en te serrant contre moi et déposer un baiser sur tes lèvres tendrement , la tendresse c'est un sourire que je te donnerai en te regardant , doux et aimant , c'est te prendre la main et te faire passer tout mes sentiments , profonds et puissants , la tendresse c'est du bonheur qu'on aimerait garder longtemps , la tendresse c'est tout simplement t'aimer et vouloir te garder , te faire tout oublier , faire de ta vie un PARADIS !

Recevoir une simple rose de ta part , vaut tout les bouquets de fleurs les plus beau , je la mettrai sur mon oreiller , son odeur m'envahira et je penserai à toi , et quand elle aura séchée , en t'attendant je la garderai , la douceur de ses pétales me fera penser à tes caresses , pleine de tendresse , sa couleur rouge pourpre représentera l'amour qui coule dans mes veines , celui que j'ai pour toi me rendant sereine , cette rose que tu m'offrirai pour moi serait un trésor , le plus beau , un vrai joyau car venant de ta part , elle représenterait le bonheur , celui qui réchauffe mon cœur !

Bonne annéeLettre d'amourMessage d'amourMessage d'amour pour elleMessage d'amour pour luiMot d'amourPhrase d'amourPoéme d'amourSMS d'amourSMS d'amour pour luiTexte d'amourTexte d'amour pour elleTexte d'amour pour lui

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire