SMS D’AMOUR SENSUEL

Voici des SMS sensuels pour exprime vos sentiment et votre sensualité, msg d’amour sensuel, exemple sms sensuel, texto sensuel...

trois rose coeur je t'aime

01- SMS d’amour sensuel :


   J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.


02- SMS d’amour sensuel :

   Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


03- SMS d’amour sensuel :

   Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. 


04- SMS d’amour sensuel :

   Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour…


05- SMS d’amour sensuel :

   Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.


06- SMS d’amour sensuel :

   J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



07- SMS amour sensuel :


   Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...


08- SMS Amour sensuel :

   Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 


09- SMS d’amour sensuel :

   Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.


10- SMS d’amour sensuel :

   Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


11- SMS d’amour sensuel :

   Ton sourire est beau, ton regard est très sensuel, ton charme m'a fais fondre, et être avec toi est le plus beau des moments. 


12- SMS d’amour sensuel :

   Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.  


13- SMS d’amour sensuel :

   Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, je ne sais pas si je pourrai faire face, mais je sais que dans mon cœur t'as toujours la place d’honneur...



14- SMS d’amour sensuel :

3 fleurs pour toi: la première de mon cœur pour te dire qu’il est à toi, la deuxième de mes yeux pour ne voire que toi et la troisième de mon âme pour qu’il soit avec toi.


15- SMS d’amour sensuel :

Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. Mon cœur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêterait. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai. Ma chérie, reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi qu'un homme t'aime vraiment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire