SMS d'amour pour elle

Vous souhaitez envoyer un sms d'amour à votre chérie ? Nous vous proposons quelques exemples et modèles sms romantiques .



 Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.


L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir. 


sms d'amour pour elle

Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. 



Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort. 


 A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.


 J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 



Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonnehumeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 



 Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, alors nos deux coeurs s'aiment en choeur .


 Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 



 Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon. 



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. 


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime! 



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime 


 Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 


 Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer. 



 Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime ! 


Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi 


On absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


 Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 



 Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire. 


 Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime 



sms d'amour pour elle


Je t'aime mon amour

  • J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.
  • Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. 
  • Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit ,et c'est mon coeur qui te le dit

19 commentaires:

tu es mon rayon de soleil

je ne fume pas je ne boit pas et ma seule drogue c toi

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

J'aime pas me répète Sauf pour te dire que je t'aime

Témoignage

Bonjour, je suis très heureux de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Ma femme s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers moi. Mais dès que j'ai Monsieur MOUDJID maître spirituel mon sauveur qui m'a indiqué la date de retour de ma femme aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et tout va bien . Ma cousine aussi avait eu recours au Maître MOUDJID pour faire des enfants et elle aussi grâce à lui , elle a réussi à avoir une jolie petite fille
Je laisse le contact de ce maître spirituel pour ceux qui auront besoin d'un coup de mains pour réussir 
Voici son site que vous pouvez consulter :   www.paris-suisse.overblog.com
Son adresse email : 
bambamoudjid@gmail.com

Téléphone whatsapp france :   +33 644680389

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

Si vous recherchez des messages texte d'amour pour lui ou elle, des messages d'amour romantique pour votre petite amie, votre petit ami, votre femme ou votre mari, vous les trouverez sur des mots d'amour purs.

Ces mots  d'amour vous inspireront pour écrire votre propre message unique pour quelqu'un de spécial dans votre vie.
Recherchez les meilleurs messages texte d'amour sur message d'amour et développez votre relation. Prenez-le au prochain niveau.

Messages d'amour pur
Sur mot d'amour pur, vous trouverez de doux messages d'amour ou des messages texte d'amour à envoyer à votre amour. Vous pouvez réécrire le message pour le rendre unique. Rendez ce moment mémorable et spécial.

Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail.com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

Mon amour t'es la seule femme qui me fasse de l'effet sur cette terre.

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Je m'appelle Linda James et je suis basée au Canada. Ma vie est de retour! Après 2 ans de mariage, ma femme m'a laissé avec nos deux enfants. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer, je l'aimais tellement et je tombais en morceaux. Merci à un lanceur de sorts appelé le Dr Ogala, que j'ai rencontré en ligne. Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, certains ont témoigné comment il les avait guéris de leurs maladies et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée grace, elle a témoigné sur la façon dont dr. Ogala a ramené son ex amant en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage, elle a donné au dr. Adresse e-mail d'Ogala. Après avoir lu tout cela. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail et lui ai expliqué mon problème. En seulement 3 jours, ma femme est revenue vers moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes à nouveau heureux. Le Dr Ogala est vraiment un homme talentueux et doué et je ne vais pas arrêter de le publier car il est un merveilleux Dr ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un véritable et authentique lancer de sorts pour résoudre ce problème à votre place. Essayez dr. Ogala aujourd'hui, il pourrait être la réponse à votre problème. Voici son contact: drogalad02@gmail.com ou +2347049668119 Merci encore une fois

Je suis ici pour témoigner de la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr. Ogala m'a aidé à améliorer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé la magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur le Dr Ogala, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma grande surprise après 24 heures à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu à genoux en me suppliant de lui pardonner. son adresse e-mail: drogalad02@gmail.com WhatsApp +2347049668119...

Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

Si vous pensez que votre conjoint triche et que vous devez engager un véritable pirate informatique pour surveiller / pirater à distance son téléphone, récupérer votre bitcoin volé / toute autre crypto-monnaie ou pirater une base de données et effacer les mauvais enregistrements avec une confidentialité garantie, contactez easybinarysolutions @ gmail. com ou whatsapp: +1 3478577580, ils sont efficaces et confidentiels.

Enregistrer un commentaire