BEAUX TEXTES D'AMOUR POUR SON HOMME

Vous trouverez ici une sélection des plus beaux textes d'amour a envoyé pour votre homme des textes d'amour qui vous aiderons a trouvé les mots qu’il faut pour exprimer votre amour et votre attachement à l’homme de votre vie.


texte d'amour pour mon homme

Des textes d'amour a envoyer pour son chéri, des textes pour le charmer et lui faire craquer...


Tu as été toujours là pour moi…

Mon amour tu as été toujours là pour moi, quand je voyais un ciel nuageux, tu m'as fait voir un grand ciel bleu. Quand j’étais seule dans un silence assourdissant, tu m'as fait entendre des mélodies d’amour, Je t'aime.


Je pense tout le temps à toi…

Je me suis couché en pensent à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, et j’ai passé la journée avec le sourire qui n’a pas quitté mes lèvres en pensent à toi, je t’aime et tu me rends heureuse !


A l’homme de ma vie…

Lorsque je t'ai vu, je t'ai aimé. Lorsque je t'ai parlé, j'ai su que tu serais le seul à pouvoir voler mon cœur et effectivement je suis tombé sous ton charme. Je t’aime et je t’aimerai pour toujours.


Tu es mon ange protecteur…

Lorsque les nuages se rassemblent et le ciel s’assombrie, je sais que tu es mon abri qui me garder de tous les dangers.


Dans tes bras…

J'ai envie de me perdre dans tes bras, tu me fais vibrer avec ta douce voie, tu es ma dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et ma joie pour sourire.


Texte d’amour pour mon homme…

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires, tu m’aspires, tu me fascines, tu me rends fou, mon endroit préféré dans le monde c’est dans tes bras, mes yeux dans tes beaux yeux. Je t’aime.


Mon prince charmant…

Tu es le prince charmant que j'ai rêvé de rencontrer depuis que j’étais petite, tu es l'homme de ma vie je ne pourrai jamais oublier mon amour pour toi.



Tu es le meilleur homme du monde…

Mon amour je t'aime tellement! Pour moi tu es le meilleur homme du monde, tu m'apportes de l'amour, de la tendresse et les plus belles choses. Je resterai à tes cotés pour toujours.


Un petit mot pour toi mon amour…

Un petit mot pour te déclarer ma flamme, pour te dire à quel point je t'aime. Tu es l'homme de ma vie je t'aime passionnément ...



Je t'aime à la folie…

J'aime ton parfum et ta douceur et je t'aime à la folie
A chaque fois que, je pense à toi je souris.
A chaque fois que, que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas à te chercher bien loin...
 Je te cherche dans mon cœur, car c'est là où tu es.
Tout ça c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Ta chérie.



Textes d'amour pour mon chéri…

Mon avenir c'est avec toi que je me l'imagine, 
Ton magnifique sourire reflète ta beauté divine,
Tu es le seul qui compte pour moi, 
Te rendre heureux est ma priorité <3,
Chaque secondes chaque nuit chaque jour
C’est toi que je vois dans mon esprit. 
Je t'aime.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire