POÈMES D'AMOUR POUR LA SAINT VALENTIN

Le jour de la saint valentin est tout simplement le meilleur de l'année, puisque c'est le jour qui donne aux amoureux l’occasion de raviver la flamme d'amour et garder l'espoir d'un amour éternel.
Avec ces poèmes pour la St Valentin j’espère que vous allez partager une pensée bien spéciale avec votre amour.

joyeux saint valentin

Poeme de Saint Valentin a toi mon unique étoile


Je ne peux pas te comparer, non je ne peux pas
Même si je passe des journées entières à chercher
Je ne peux pas trouver quelqu’un comme toi
Tu es élégante, charmante, tous simplement unique

Tu es une étoile rare qui brille dans ce monde
Rien que pour te contempler je donnerai tout
Je donnerai tout pour te voir briller dans le ciel 
En ce jour de saint valentin je te demande de m’accorder

Encore une minute pour savourer ton visage, ton joli sourire
Pour te voir illuminer d’une beauté extraordinaire
Une minute pour te dire que ton être me manque
Je peux accepter tout dans ce monde sauf de te perdre
Je t’aime.


Poème Saint valentin pour mon amour


Encore un autre jour après toutes ces années
Et avec toi mon amour grandit sans cesse
Laisse-moi te raconter encore une histoire d’amour
Laisse-moi te dire combien je t’aime mon amour

Quand je te regarde les yeux dans les yeux
Je vois pourquoi nous somme heureux
Tu as un cœur Ton si doux et si bon 
Vivre avec toi c'est vivre la joie.

Nous avons su vaincre les années
et s'aimer passionnément et avec folie
Se dire des belles mots d’amour
Chaque jour et à chaque instant, 

Mon amour pour toi est si grand, 
Prend ma main et viens, Toi mon Valentin.
Continuer ensemble notre long chemin,
Laisse mon cœur te dire que je t’aime.


Saint Valentin poeme pour toi, mon ange


C’est toi qui ravive la flamme de ma vie
chaque matin ton sourire m’apporte la joie
Et dans tes yeux je vois la beauté de ton âme
Tu es mon énergie mon plus joli soutien.

Ton visage comme le soleil ravive ton regard 
Et ton joli sourire te donne l'air d'un ange
nos doigts s’entremêle et je te prends la main  
Tu viens me dire des mots tendre d’amour.

Tu as l'air si fragile, comme une rose 
Et moi je suis la pour te protéger et t’aimer
Toi ma dulcinée tu es mon stimulant
Surtout quand tu me souries tendrement.

Amour de ma vie j'adore tes caresses
Tes geste si tendre me donne des frissons
Et tes délicieux lèvres au goût de miel
laisse apparaître ton infinie tendresse.

Pour la St valentin je t’offre mon amour
De gentils mots doux, des paroles d’amour
Aujourd'hui et toujours, je serai la pour toi,
J'ai besoin de toi, je vis pour toi je t’aime. 

Je t'aime pour la vie.


Joyeuse Saint Valentin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire