EXEMPLES DE MESSAGE SYMPA POUR SA CHÉRIE

Retrouvez ici des exemples de message d'amour a envoyer pour un amour a distance et garder la flamme d'amour , choisissez le message d'amour qui vous conviens le plus et envoyer le a votre chérie ça lui fera plaisir...



fleur d'amourMessage amour pour ma rose...

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

fleur d'amourMessage pour mon amour...

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour

fleur d'amourMessage damour pour toujours...

Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus Briller car un jour après ma mort tu trouveras dans mon cœur une flamme qui te dirai je t'aime.

fleur d'amourMessage amoureux...

Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !

fleur d'amourMessage d amour je rêve de toi...

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime

fleur d'amourMessage damour pour toi mon ange...

Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.

fleur d'amourMessage d'amour ma perle rare...

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.

fleur d'amourMessage damour je ne veux qu'etre avec toi...

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie
Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui c’est toi la plus grande des richesses à mes yeux, mon amour tu fais battre mon cœur a chaque regards, je t’aime à en ne plus finir. Tu es la plus belle à mes yeux et pour toujours.

fleur d'amourMessage d'amour pour celle qui ma pris le coeur...

Ta flèche m’a touché en plein cœur et tu es la seule qui peut me sauver. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, mon ange. Tu seras mon présent et mon futur, il faut que notre amour perdure jusqu’à la nuit des temps.

fleur d'amourMessage damour pour ma joie de vivre...

Que veut dire aimer s'il n'est pas dit par toi, par ta gentillesse et ta beauté, qui savent si bien mettre mon cœur en joie.

fleur d'amourMessage d'amour pour exprimer mes sentiment...

Comment te dire ce que je ressens, face à ton sourire tellement attendrissant.
Je me noie dans ton regard, si doux et si envoûtant, chargé de douceur et d'espoir et infiniment charmant. Voici donc pour toi ce SMS, pour te remercier de tout mon cœur, et te dire encore à quel point je t'aime, toi qui m'apporte tellement de bonheur.

fleur d'amourMessage damour tu me manque...

Mon amour, tu es ce qui manquais à mon cœur pour battre, dans tes yeux j'ai aperçu le ciel dans ton sourire j'ai vu le grand amour, ton âme a ravivée le mien.

fleur d'amourMessage d'amour pour ma belle...

Belle, comme un doux rayon de soleil, comme une perle d'eau sur la pétale d'une rose,
Plus belle encore, que l’ arc en ciel. C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire