TEXTE D'AMOUR POUR ACCOMPAGNER DES FLEURS

Vous allez lui offrir un bouquet de fleurs et vous ne trouvez pas quoi lui écrire comme petit mot d’amour sur la carte qui les accompagne ? Choisissez parmi ces nombreux modèles de texte d'amour

texte d'amour

Texte d’amour à écrire sur une carte pour accompagner un bouquet de fleurs …




Je t’offre ce bouquet de fleur en espérant te combler de bonheur et te dire avec des doux mots d'amour : Je t’aime mon coeur.

______________________________


Ces fleurs porte pour toi mon amour infini, chaque pétale et comme un baiser passionnel qui nous emporte dans un amour éternel.

______________________________


Ce bouquet de fleurs fanera dans quelques jours mais notre amour restera pour toujours.

______________________________


Tu es mon amour, mon âme sœur la femme de mes rêves, je t'aime aujourd'hui et pour toujours.

______________________________


Je pense à toi chaque jours, je pense a toi chaque instant, tendrement, passionnément, j'ai envie de t’embrasser, j’ai envie d’être avec toi.

______________________________


Féerique cet amour, notre amour, tout à fait harmonieux, dans un univers de beauté et de bonheur, ensemble pour l'éternité.

______________________________


Je suis heureux que le destin t’as mis sur mon chemin. Tu es la femme de ma vie, je t’aime.

______________________________


Je t'envoie ce petit bouquet de fleurs pour colorer ta journée et te dire que je t’aime mon amour.

______________________________


Je t’offre un simple bouquet de fleurs mais en réalité c’est mon cœur et mon amour que je voudrai t’offrir.

______________________________


Je t’envoie ce bouquet de fleurs avec plusieurs couleurs et de senteurs juste pour te dire je t’aime mon amour…

______________________________


J'ai voulu t'envoyé plein de baisers tellement tu me manques, mais tant que ce n’est pas possible je t’envoie ce bouquet de fleurs.

______________________________

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire