COMMENT RENDRE UN HOMME AMOUREUX ?

Les hommes comme les femmes veulent qu'on s'intéresse à eux et qu'on leur montre toute notre affection et notre amour comme un bébé, on peut pas les délaisser en espérant garder la flamme d'amour, peut importe la manière un simple SMS peut suffire faire craquer un homme alors pour vous aider a rendre un homme fou amoureux voici quelque SMS d'amour pour lui.


couple amoureux

SMS pour rendre un homme amoureux

Je suis heureuse avec toi, nous somme inséparables, juste toi et moi, on se comprend sans se parler par un simple sourire, tu me fais rire … on peut se parler des heures et il nous restera encore tant de choses à nous dire...t'aimer autant, ce n’est pas normal, tu es le seul qui arrive à faire sa de mon cœur.


Je ne peux pas vivre sans toi...

Tes yeux et ton sourire m'ont charmé, tes paroles m'ont séduit, avec toi je me sens vivre, Sans toi je ne peux pas vivre, je t'aime !


J'ai la chance de t’avoir ...

Dans la vie on rencontre des gens biens, des gens heureux, des gens mal, des généreux, mais aussi des radins, des menteurs. Et dans tout ça, j'ai eu la chance de te rencontrer toi mon amour.


Je veux couler dans tes veines...

Tellement je t’aime, j'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur pour moi.


Tu es l'homme de ma vie...

Mon destin est d'être avec toi pour veiller sur tes jours et nuits, mon âme est avec toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même, tu es mon homme et je suis ta femme.


Ah l'amour que j'ai pour toi...

Pour toi je donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi c'est que pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime.


SMS pour faire craquer un homme

Je sens ta présence même si la distance nous sépare, j'entends ta voix dans le silence de la nuit, je suis heureuse avec toi malgré la souffrance d'être loin de toi.


Il n'y a que toi dans ma vie...

Il ya 1 autre jour, 1 autre chemin, 1 autre échec, 1 autre espoir, 1 autre aventure, 1 autre réussite, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi.


C'est toi que j'aime...

C’est toi qui a mis le feu d’amour dans mon cœur et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.


Je t'aime plus que tout...

Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et pourtant je t’ai aimé bien plus que tu ne peux le penser.


J'ai la chance de t'avoir...

À tous mes sentiments ton image se mêle, elle m’inspire la plus belle harmonie, me donne le sentiment d’être heureuse, de t'avoir chaque jour à cote de moi, pour que je t’aime encore plus.


J'aime etre avec toi...

J’aime être avec toi dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir que ton cœur ne bat que pour moi.

2 commentaires:

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire