LE POUVOIR DES MESSAGES D’AMOUR

Les texto et messages d’amour ont un pouvoir que l'on ignore le plus souvent, ils permettent de garder cette relation de séduction permanente et apportent du bonheur et de la joie dans votre vie de couple. Alors n’hésitez pas à envoyer des messages d’amour à votre âme sœur et voici pour vous une nouvelle sélection de message d’amour 2016 pour encore plus d’amour. 

une fleur sur un téléphone portable avec message d'amour


Trouver le message à envoyer pour votre amour…


Message d'amour pour exprimer son amour...

Tous les SMS d’amour que je t'envoie sont l'expression de mon amour pour toi. Je t’aime et mes sentiments sont si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffirait pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



Message d'amour très romantique...

Mon amour tu es mon oxygène, la joie que je promène et la force qui brise mes chaînes, tu es l'indispensable sang qui coule dans mes veines. Je t’aime et tu fais mon bonheur à l’infinie.


Message d'amour pour dire je t'aime...

Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur j’aimerai te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi. Je t'aime.


Message pour dire j'aime être avec toi... 

A chaque fois que je te regarde, j'ai l'impression que l'air ne pas pouvoir respirer et je voudrais passer des heures à te regarder. Avec toi je n’ai plus de souci, mon cerveau se vide et seule ton image règne dans mon esprit.


je t'evoie mon coeur avec ce message d'amour


Message pour l'ange de ma vie...

Toi qui illumines ma vie et me procure de la joie. Tu veille sur mes nuits, tu gardes mes jours, j’espère que tu resteras toujours avec moi. Je t’aime.


Exprimer le plus grand attachement...

Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux Tu es mon amour, je veux te garder précieusement dans mon cœur.


Message pour te rappeler combien je l'aime...

Que ces quelques que mots d’amour écrit dans ce petit SMS inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. J’espère que ce message te rappelle combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon amour. Je t'aime.



Message pour mon unique amour...

Tu es l’amour de ma vie, je suis perdu sans ta présence viens à mon secours toi mon unique amour.


Ça me fais plaisir de t’écrire des message d'amour...

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir de t'écrire sur ce petit écran ce petit SMS d’amour pour te dire je t’aime et que tu es toujours dans mon cœur et mon esprit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire