MESSAGE SIMPLE POUR SA CHÉRIE



SMS pour ma femme
J'envoi un message d'amour pour ma femme pour l'ange que j'aime je lui offre chaque jour des mots d'amour et de tendresse,

Vous aussi faite comme moi et envoyer un mot d'amour pour sa chérie, SMS pour sa chérie.

Texte pour ma chérie

Si tu me demande de pleurer une larme pour que tu m'aime un peu, je pleurerai un océan entier pour que tu m'aime toujours.


Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.


Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas tant que je serais, avec toi.


Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.


Texte pour sa chérie

Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.


Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.


Ça devait être un jour pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n’était pas vraiment de la pluie, le ciel pleurait parce qu’il a perdu son plus beau ange…

 

Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.


Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.


Quand je te vois un volcan se déclenche en moi, mais dès que tu pars un tsunami l’éteint.


SMS amour pour ma femme

Chaque battement de ton cœur résonne dans mon cœur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.


Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.


Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…


Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce ton amour…


Chaque seconde passe avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoilés qui s’effacent a l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


N'importe où dans le monde Chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde Je suis ton ombre où que tu sois.


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.


Message pour sa copine

Tendrement t'enlacer, délicatement t'embrasser et te dire tout bas : " Je n'aime que toi."


Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.


Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.


Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi...


J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire