POÈMES POUR LA SAINT VALENTIN

La Saint Valentin, c'est La fête à tous les amoureux. Alors, Pour cette belle journée déclarez votre passion avec un poème d’amour romantique, un poème qui va droit au cœur. 

poeme saint valentin

Exprimez vos sentiments amoureux par ces poèmes spécial Saint Valentin ...


Poème Saint Valentin 01:


Je t'aimerai pour toute la vie...


Je veux t’offrir un bouquet de fleurs,
Te dire des mots qui viennent du cœur
Que ces moments dure toute l’année,
Et me combleront de l'être aimé.


Ceux qui s’aiment du fond du cœur
N’attendent pas la Saint Valentin
Pour le montrer pour le prouver
Pour dire je t’aime à l’être aime


De jolies roses en cette journée.
Des mots d'amour pour mon amour
Des mots d'amour qui chante si haut,
Pour toute la vie je t’aimerai très fort.


Poème Saint Valentin 02:


Tu es dans mon cœur...


C'est dans la noirceur de mon esprit,
Que ta douce lumière a su entrée
Au plus profond de mon cœur
Pour effacer tous mes douleurs.


C'est au fond de mon cœur,
Que l’éclat de ton visage rayonne
Pour y déposer de la douceur
La douceur d’un amour fusionnel.


C'est dans la beauté de ton sourire
Qu'une sensation d’extrême douceur
Est venue recouvrir mon cœur
D'un bonheur interminable.


En moi ta lumière brillera à jamais
Car tu as su éclairé mon cœur
De l’éclat de ta personne
Que je ne pourrai jamais oublier.


Poème Saint Valentin 03:


Pour toi mon ange…


Quand je voie ton beau sourire
Je me rappel tout ces moments
Ces moments de douceur d’amour
Que nous avons passé ensemble


De toi je ne peux pas me passer
De ta présence à mes cotes
Tu es un cadeau venu du ciel
Qui m’apporte du bonheur


Une Saint Valentin à tes côtés
C'est le plus beau des journées.
Pour toi ce merveilleux poème,
A toi la femme de ma vie.


Je t'aime mon ange, je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire