SMS POUR LUI DIRE TU ES TOUT POUR MOI


tu es tout pour moi   Vous avez trouvé l’être aimé, la personne à qui vous pensez tout le temps et qui occupe une grande place dans votre cœur, il représente tout pour vous. Faite lui savoir grâce à ces quelques messages d’amour pour lui dire tu es tout pour moi.

Vous pouvez aussi vous inspirer de ces messages pour lui envoyer un SMS d'amour.


1- La loi de l’amour…

   Avec toi mon amour la seule loi de la vie est la loi d’amour; la loi qui fait que je sens en soi l'immense amour que j’ai pour toi, tu es tout pour moi et ça me donne la force d’affronter toute les  difficultés de la vie. 


2- Je ne peux pas t’exprimer ce que je ressens…

  Mon cœur je ne trouve pas les mots pour t’exprimer ce que je ressens pour toi, je t’aime et tu es tout  pour moi  je ne peux plus me passer de toi. 


3- Tu me fais vivre le bonheur…

  Tu me fais vivre un grand bonheur, ton sourire et ta tendresse me fond oublier mes malheurs, avec toi mon amour je peux affronter tous les difficultés de la vie, tu es tout pour moi.


4- A la vie à la mort…

  Mon amour tu es tout pour moi, quand je te vois je me sens vivant, j’aimerais te dire je t'aime jusqu'à la mort  et garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.


5- Depuis ce jour…

  Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesser de penser à toi, tu es devenu tout pour moi, mon cœur te cherche jour et nuit et je ne peux plus me passer de toi. Je t’aime.


6- Comment te le prouver ?

Je veux t’envoyer tout l’or du monde, mais je trouve ça insuffisant pour te prouver tout l’amour que j’ai pour toi. Tu es tout pour moi. Je t'aime !


7- Tu es tout pour moi : Je t’aime…

  Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que j’ai vu ton regard tu es devenu tout pour moi... Je veux te toucher te regarder être avec toi tout le temps, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours.


8- Je t’aimerai pour toujours…

  Mon cœur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer, tu es tout pour moi sans toi je ne peux vivre, je t'aimerai à mourir…


9- Je ne cherche que ton bonheur…

   A la seconde où je t'ai vu, j'ai toute suite su que c'était toi mon avenir, j'ai su que rien ni personne ne pourra nous séparer et que je t’aimerai pour le restant de mes jours, tu es tout pour moi et mon cœur ne cherche que ton bonheur. Je t’aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire