Petit mots d'amour pour dire je t'aime

jolis mots Je t'aime, texte pour dire je t'aime plus que tout, SMS je t'aime, messages je t'aime, texte romantique pour  dire je t'aime



Je t’aime parce que
Tu es simple, naturelle,
Franche et sincère.
Je t’aime parce que
Je sais qu’avec toi
Je n’aurai pas honte de pleurer.





Je t’aime parce que
Tu sais m’écouter et me guider
Dans mes ennuis.
Je t’aime parce qu’avec toi
Je ne crains pas de passer
Pour un imbécile.



Je t’aime parce qu’avec toi
J’ai la reconnaissance
Que les gens ne voient pas
Et ne me donnent pas.
Je t’aime parce que
Tu équilibres ma vie et mon esprit.



Je t’aime parce qu’avec toi
Je me sens bien, je n’éprouve pas
Le besoin de porter un masque.
Je ne ressens pas le besoin
De prouver ma valeur.



Je t’aime parce qu’avec toi
Je partage des rires
D’enfants naïfs.
Je t’aime parce que
Ta vision du bonheur est
Simple, sobre et saine.



Je t’aime parce que
Tu m’apportes courage,
Volonté et motivations lorsque
Je suis quelque peu défaillant.
Je t’aime parce que
Ton amour est un rempart
Contre l’agressivité
Du monde extérieur.



Je t’aime parce que
Je sais qu’avec toi
Je peux tout te confier
De mes problèmes,
Que tu les écouteras avec
Attention et compréhension.



Je t’aime parce que
Nous avons eu des chemins
D’errance similaires.
Je t’aime parce que
Nous avançons main dans la main
Sur les sentiers de la vie,
Vers notre but commun :
Etre heureux, être
En harmonie ensemble.



Je t’aime parce que
Tes formes suggèrent
Une invitation au plaisir
De ton corps.
Je t’aime parce que
Dans tes bras, j’oublie la froideur
Du monde qui nous entoure.



Je t’aime parce que
Lorsque tu souris, tu me passes
Le flambeau de l’espoir.
Je t’aime parce que
Tes mots d’amour câlinent
Mon coeur qui auprès de toi
Se ressource.

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire