TEXTE D’AMOUR POUR SA COPINE

Vous vous retrouvez à la recherche d’idées de textes d’amour pour votre copine. Pas de panique, Voici quelques idées de textes qui devraient vous assurer de faire plaisir à tous les coups.

Ma copine et moi

Les idées de textes d’amour ci-dessous peuvent concerner la plupart des femmes de manière générale quel que soit leur âge, a vous de choisir.




Je pense à toi quand le soleil se lève, j’y pense encore pendant toute la journée, et si parfois la nuit je rêve, c'est de toi et au bonheur d’être avec toi, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime. 




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver à mon cœur, tu t'es frayé un chemin au plus profond de moi, Les mots d'amour et même les plus beaux textes d’amour, n'ont sur toi aucune emprise, mai écoute moi te dire ...Je t'aime.



Je t'aime toi déesse des quatre éléments,
Tu es le feu, par ta chaleur quand je suis près de toi,
Tu es l'eau quand j'ai soif de tes baisers,
Tu es la terre quand je pense à notre futur foyer, 
Tu es l'air quand tu me donnes des ailes.



Ta douce voix résonne dans mon esprit maintenant et toujours. Vous êtes la chanson plus douce que seules mes oreilles peuvent entendre.



Peut-être qu'il est trop tôt pour dire Je t’aime, mais je ne peux pas garder ce secret. Je n’ai jamais ressenti parfaitement heureux, et tu es la raison.



Prends-moi par la main, s’il te plait ne me lâche plus jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à n’on faire qu’un, me blottir contre toi, oublier qui je suis.



Lors de notre rencontre mon cœur n'était alors qu'un gros bloc. Depuis que nous somme ensemble, Je découvre d’autre sensations, des sentiments et des désirs jusque-là jamais ressentis ou espérés. Merci à toi pour ton amour.



Vivre sans toi, je n’avais jamais pensé à cela, dans mes bras je te tiendrai au chaud, tu n’auras jamais froid. Si tu l’acceptes, deviens ma reine, je serai ton roi, ce que je désire le plus c’est d’être avec toi.



Je t’aime mon cœur, avec toi je nage dans le bonheur, tu fais battre mon cœur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je suis sûr que tu es la femme de ma vie!



Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton cœur un paradis tes yeux son ma force de continuer je te veux avec moi pour toujours je t’aime.

12 commentaires:

c est tellement mignon ce que tu écris je les lis tous et les écris après pour mon petit copain .

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

Un lanceur de sorts d'amour réel et puissant pour récupérer son ex "Je vous suggère de lire mon témoignage"
Merci pour ce que vous avez fait pour moi Dr Ilekhojie! Ma femme s'est arrêtée pour remplir les papiers du divorce après que je vous ai contacté pour m'aider à arrêter le divorce, moi et ma femme maintenant les choses vont beaucoup mieux maintenant. Comme vous l'avez dit, tout le processus concernant le divorce a été annulé et l'homme mauvais qui cause le problème dans mon mariage a été renvoyé et nous sommes maintenant heureux ensemble. Je recommande Dr.Ilekhojie à toute personne qui a des problèmes dans leur mariage / relation. Voici son contact Appel / Whats-app: +2348147400259, ou envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

Aujourd'hui, je suis si heureux à cause de ce que le Dr Ilekhojie a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme utile comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur des livres de face parlant de son excellent travail de sort, j'ai récupéré son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et poser des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit de le contacter je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi tant que je l'aime toujours, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et lui a demandé son nom et sa photo auxquels j'obéis et suis immédiatement, il me promet deux jours que mon mari m'appellera pour croire à propos de son travail, honnêtement parlant mon Le mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais tellement heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 48 heures et je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, ma famille est de retour avec l'aide du Dr Ilekhojie, a ramené mon mari après qu'il m'a quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari aimé pour une autre femme, vous faites tout pour le faire retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez-le si vous n'en avez pas besoin. Merci Dr Ilekhojie, "CONTACT via e-mail gethelp05@gmail.com", vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348147400259

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

La vie peut être difficile et croyez-moi, la vie m'a joué beaucoup d'astuces, je ne crois jamais au vaudou ou au lancer de sorts bien que j'aie lu quelques livres à leur sujet. Un homme spécial appelé Dr Ajayi me prouve que le lancer de vaudou / sort est réel et existe. Mon nom est Sarah et j'ai 45 ans avec trois enfants et un homme aimant comme mari. pendant 8 bons mois j'étais dans un état déprimé parce que mon mari s'est réveillé un certain matin et a quitté la maison avec certains de ses vêtements sans aucune explication, j'ai attendu qu'il revienne à la maison ce jour-là mais il n'était nulle part où se trouver, je appelé et dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage ou les enfants, cela m'a fait froid dans la peau et j'étais sous le choc parce que je ne me souviens pas que nous ayons eu de problème, j'ai découvert plus tard qu'il était avec une autre femme, toutes les discussions et les efforts pour le faire revenir à la maison ont été un échec, il se comporte comme s'il ne m'avait jamais connu auparavant. Je lisais un article sur un site Web lorsque j'ai vu le témoignage d'une femme qui prétend que le Dr Ajayi l'a aidée à résoudre ses problèmes familiaux et qu'elle a laissé tomber son contact. J'ai choisi le contact et le message du lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mes problèmes, il a dit que je ne devrais pas m'inquiéter que tout ira bien. J'en doute, mais j'ai décidé de tenter le coup. On m'a dit certaines choses à faire, ce que j'ai fait, savez-vous que 3 jours après le lancement du sort un matin, j'ai entendu frapper à la porte, c'était mon mari debout à l'extérieur, j'ai dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et je ne me souviens même pas depuis combien de temps est sorti de la maison, je suis très heureux de retrouver mon mari et tous mes remerciements vont au Dr Ajayi, le lanceur de sorts, depuis que je l'ai contacté, ma vie s'est bien déroulée et je veux que les gens là-bas en passant par ma condition précédente pour avoir une aide rapide, c'est pourquoi je partage mon témoignage. Donc, si vous rencontrez des difficultés de la vie, contactez le Dr Ajayi par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094 et vous serez content de l'avoir fait.

Avec une joie dans mon cœur, je veux utiliser ce médium pour parler au monde du Dr Ilekhojie qui m'a aidé à retrouver mon amant avec son puissant sort, mon ex et moi où j'avais des malentendus qui ont conduit à notre rupture même si je suis allé le supplier plusieurs fois pour me pardonner et m'accepter parce que je sais que je l'ai offensé mais chaque fois que je suis allé, je me sens toujours plus profondément dans la douleur et l'agonie parce qu'il me quitte toujours et ne veut pas écouter ce que j'ai à dire mais Je suis resté fidèle pendant que je naviguais, je suis venu le témoignage d'une femme dont le problème était plus que le mien et pourtant le Dr Ilekhojie l'a aidée avec son sort, donc j'étais heureux et j'ai également contacté le Dr Ilekhojie pour obtenir de l'aide par e-mail, puis je lui ai raconté mon histoire mais la seule chose qu'il a dit est que je vais vous essuyer avec mon sort si chanceux que tout me veuille bien comme il l'a promis et maintenant j'ai récupéré mon fiancé et nous vivons tous les deux heureux. il n'y a rien que le Dr Ilekhojie ne puisse pas faire avec son sort et, tout comme je promets que je continuerai à témoigner sur Internet de la façon dont le Dr Ilekhojie m'a aidé. pour y mettre fin avec son puissant sort, contactez le Dr Ilekhojie pour obtenir de l'aide, vous pouvez le joindre sans lui via lui envoyer un courriel à gethelp05@gmail.com ou vous pouvez l'appeler ou lui whatsppa par téléphone +2348147400259

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Bonsoir  je suis  ravie de donner mon témoignage aujourd'hui.C'est grâce au  Maître WANOU que je vis encore.Il m'a donné une chance de vivre .J'étais au bords du gouffre quand mon mari à décider de divorcer.Malgré mes multiples supplications il tenait toujours au divorce.Chaque jour je réfléchissais à comment le convaincre mais c'est sans résultats.Un je me suis souvenu d'une émission radio ou on parlait de la puissance des marabout d'Afrique ,qu'ils ont des pouvoirs .J’ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur un certain Maître WANOU celui là même qui deviendra aujourd'hui mon sauveur.Très rapidement J'ai pris attache avec lui. J'ai fait tout ce qu'il a demandé. Il a eu à faire des rituels à son niveau et à mon niveau aussi,j'ai fait quelques bains mystiques aussi.Tout ça je l'ai fat sans parler à mon mari .Une semaine exactement mon mari m'appelle le matin et me dit qu'il m'aime toujours et et va abandonner le processus de divorce enclenché.Aujourd'hui on est plus que soudé.Tout ce que je dis il le fait et je  suis  enceinte aussi,bientôt on sera parent.Vraiment Maitre WANOU est un envoyé de Dieu pour sauver les couples.Quelques soient les problèmes que vous avez,vous aurez la satisfaction totale avec Papa WANOU. 
Contactez le sur son numéro whatsapp 0022899287307 ou par mail  maitrewanou@gmail.com

J'étais en train de divorcer quand j'ai trouvé le Dr Ajayi un grand homme spirituel en ligne, je n'ai jamais pensé que mon mari et moi reviendrions un jour ensemble, nous avons la chance d'avoir trois enfants et mariés depuis 12 ans, mais il était prêt à tous jeter ça juste parce qu'il a rencontré une nouvelle femme mais que le Dr m'a aidé à exécuter un puissant sortilège d'amour qui lui a fait oublier la femme qu'il vient de rencontrer et que le divorce a été annulé, nous vivons maintenant en paix dans notre maison avec un lien plus fort. contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com il vous aidera aussi, il prépare également des herbes pour différents types de maladies, juste au cas où vous auriez un problème de santé pour vous guérir aussi.

Enregistrer un commentaire