LES MEILLEURS SMS POUR DIRE JE T’AIME

top sms d'amour pour dire je t'aime

 
jolie carte pour dire je t'aime
 Quand on aime quelqu'un on ne se lasse pas de lui dire « Je t’aime », même si vous êtes loin l’un de l’autre vous pouvez à tout moment de la journée lui envoyer un message d’amour, et lui offrir un instant de douceur et d’amour.

Dite lui je t’aime avec ces SMS d’amour…

Tendre je t’aime…

Un petit mot doux murmurer sur ton oreille, un souffle d'amour sur un nuage de baisers, portés par le vent mes tendres sentiments, pour te dire je t’aime.


Je le pense…

Je n’ai pas le « Je t’aime » facile. Mais quand je le dis, je le pense ♥ 


C’est sur que je t'aime…

Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime et personne ne m'empêchera de te dire : " Je t'aime."


Je t’aime si fort…

Je t'aime à en mourir, il n'y a que quand je serai mort que je pourrai te quitter...


Mon amour…

Le verbe aimer se conjugue à touts les temps mais il est si beau au temps présent parce que je suis avec toi ; je t'aime.


Simplement je t’aime…

Je ne suis pas un grand héro pour te raconter mes aventures, ni un poète pour t’écrire des beaux poèmes, mais je ne suis que moi même pour te dire Je t’aime.


Pour te dire je t’aime…

Quand je te voie je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.


Je te chante mon amour…

Avec une rose à la main et un sourire aux lèvres, je te chante avec mon cœur une belle chanson d’amour pour te dire combien je t'aime.


C’est toi que j’aime…

Je t’aime toi parce que j’ai vue en toi des choses que les autre ne voyais pas et c’était la même chose pour toi, tu as su me voire autrement et me rendre la joie de vivre, et c’est pour ça que c’est fort entre nous. 


Un simple mot…

Je t'aime, un mot simple à dire, difficile à expliquer et il faudra une vie entière pour le prouver.


Toi mon amour…

Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.


Je t’aime…

Pourquoi se prendre la tête a cherché des mots qui ne veulent rien dire alors que deux mots résument tous mes sentiments pour toi : Je t'aime.


Encore plus de SMS pour dire je t'aime:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire