BEAUX MESSAGES A ENVOYÉ EN DÉBUT DE RELATION

Surprendre son amour par SMS

Des jolis messages doux a envoyer a quelqu'un pour qui on a des sentiment amoureux...

seduction

sms d'amour début de relation

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai cessé de penser à ta beauté sublime.



sms d amour debut de relation

J’aime ton sourire et être avec toi est le plus beau cadeau que tu peux m’offrir. 



sms d'amour debut de relation

Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.



sms damour debut de relation

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part,quelqu'un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée.



sms d amour debut de relation

 Je t’envoie un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité plain de joie et de bonheur.



sms d'amour debut de relation

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs.



sms d amour début de relation

Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.



sms damour debut de relation

Est-ce que c’est normal que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ?



sms d'amour debut de relation

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



sms d amour début de relation

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t’aie rencontré.



sms damour début de relation

Chaque fois que je regarde le ciel je vois ton nom inscrit en étoile! Et chaque fois que je regarde la Terre je vois ton ombre dessinée en fleur



sms d'amour debut de relation

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est entrain de lire ce message. 


sms damour début de relation

J'ai trouvé en toi une complicité passionnée, je suis tellement fière de t'avoir rencontré. 



sms d amour debut de relation

Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe, en le regardant, j'aperçois ton doux visage.



sms d'amour debut de relation

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.



sms damour début de relation

Tes beaux yeux m’ont emprisonnée, quand j’imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.



sms d'amour debut de relation

Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort. 



sms d amour debut de relation

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.



sms d'amour début de relation

Depuis que nous sommes ensemble, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire