DES MOTS POUR DIRE MERCI POUR LE MUGUET

Gling gling ! De jolies clochettes sont venues illuminer votre 1er mai ?
Grâce à leur magie et leur beauté, elles vous porteront chance et bonheur toute l’année :o) Quelle plaisir de recevoir des bons voeux par milliers…
Et si, maintenant, vous preniez un peu de temps pour remercier tous ceux qui ont enchanté votre journée ? Voici quelques idées de réponses, à piocher !
IMAGE : Merci pour le muguet !
1/ Douce et parfumée, a été ma journée…
Extraordinaire et enchantée, sera mon année !
Merci pour tes bons voeux en ce 1er mai !
2/ La tradition dit que le muguet reçu le 1er mai enchantera celui qui le reçoit.
Et moi, je décrète qu’il apportera tout autant de bonheur et de joie à celui qui à pensé à moi ! Merci pour ton attention très appréciée :o)
3/ Merci mille fois pour ces pensées parfumées !
Tes petites clochettes, je les garde précieusement.
Dans un joli vase, mais surtout près de mon coeur…
Tu as encore une fois pensé à moi et ça, cela rend le 1er mai encore plus enchanté !
4/ Une clochette pour le sourire,
Une clochette pour le plaisir,
Une clochette pour la magie,
Une clochette pour dire MERCI !
Merci pour le muguet et pour toutes ses merveilleuses clochettes enchantées !
5/ De la joie, de la chance, du bonheur… Tout ça, rien que pour moi ?!
Ohlalala, MERCI ! Ces jolies clochettes m’ont beaucoup gâté aujourd’hui.
Et toi aussi… Je te souhaite le meilleur du meilleur en retour !
6/ Merci merci et encore merci !
Le muguet est joli, le message est gentil et l’intention me ravit !!!
Je t’envoie de la joie, beaucoup de bonheur et la prospérité à mon tour.

2 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Si vous pensez que votre conjoint triche et que vous devez engager un véritable pirate informatique pour surveiller / pirater à distance son téléphone, récupérer votre bitcoin volé / toute autre crypto-monnaie ou pirater une base de données et effacer les mauvais enregistrements avec une confidentialité garantie, contactez easybinarysolutions @ gmail. com ou whatsapp: +1 3478577580, ils sont efficaces et confidentiels.

Enregistrer un commentaire