SMS D'AMOUR POUR LUI DIRE JE T'AIME

Comment rendre votre homme encore plus fou amoureux de vous ? Message d’amour vous présente une large sélection de message  pour lui faire craquer ,des messages avec plein d’amour pour lui faire savoir que vous pensez à lui et que c’est lui l’homme de votre vie.  

je t'aime mon amour


Beaux messages d’amour pour lui dire je t’aime…


Mon chéri, mon bonheur…

Comment trouver le bonheur ? Une question que pose beaucoup de gens, mais pour moi le bonheur c’est d’être avec toi mon amour.

___♥___


Je t'aime plus que tout…

Je tiens terriblement à toi mon cœur. Je viens de constater que je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ma raison de vivre. J'ai envie de rester à tes côtés pour toujours.  Je t'aime plus que tout mon ange d’amour.

___♥___


Un message pour te dire combien je t’aime…

Je ne pourrais jamais dire combien je t’aime, et à quel point tu es important pour moi. Mais je peux dire que la lumière entre dans ma vie à chaque fois que je suis avec toi. Je t'aime beaucoup.

___♥___


Avec toi pour la vie…

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je savais que tu étais spécial. Maintenant, je sais que tu es vraiment quelqu’un de bien avec qui je veux être pour la vie. Je t’aime…

___♥___


Mon prince charmant…

Tu es le prince que j’ai rêvé de trouver  depuis que je suis une petite fille. Tu es la  raison pour laquelle je me réveille chaque jour avec un sourire. Je t’aime.

___♥___


Mon ange gardien…

Lorsque les nuages d'orage se rassemblent et le ciel s’assombri, je sais que tu seras  mon abri pour me garder du danger. Je t’aime mon amour.

___♥___


C’est avec toi que je suis heureuse…

Vous avez été mon mur porteur, mon équipement de sécurité dans l’aventure de la vie, sans vous, je ne voie pas la vie de la même façon. Alors, s’il vous plaît, ne me laisse jamais tomber. Je t’aime!

___♥___


Message pour l’homme de ma vie…

Tu m’as ouvert ton cœur et tu m’as donné confiance en moi pour chaque étape de ma vie, reste mon petit ange très longtemps, tu es l’homme de ma vie. Je t’aime.

___♥___


Petit message pour te dire je t’aime…

Reçois ce court message qui te dit que je t’aime pour te rappeler que tu es le seul amour de ma vie et tu le resteras pour toujours. Bisou…Je t’aime.

___♥___


Merci mon amour…

Merci pour tout ce que tu fais pour moi jour après jour, année Après année... Je t’aime à la Folie mon prince charmant… Tu me combles de Bonheur. Ta petite princesse qui t’aime.

___♥___


J'ai juste envie de t’aimer…

J'ai juste envie d’être avec toi et que tu prennes ma main pour ne plus jamais la lâcher. J’ai envie que tu me serre fortement et que tu m’embrasse d’un baiser passionnel. J’ai envie de vivre chaque jour avec toi comme si c’était le dernier jour. Je t’aime mon cœur.

___♥___


Tu es l’homme que j’aime…

Je veux te connaitre mieux que n'importe qui. Parce que je tien à toi et tu es l'homme que j'aime a un point que je n'aurais jamais imaginé .Tu es et tu resteras pour toujours mon amours. Je t'aime à la folie...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire