Phrase d'amour - citations d'amour

Top phrase d'amour

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.

Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon coeur.

L'amour c'est comme un elastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.

Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.

Si tu m'aurais donné une goutte d'eau à chaque fois que tu me fais sourire, j'aurais un grand océan bleu sur la paume de ma main.

Ce soir avant de dormir regarde le ciel, est dit toi que malgré un océan il y a une jeune femme qui pense a toi, malgré sont coeur détruit elle rêve que de toi.Je t'aimerais même si je doit être seule.
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.

L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre...

Si la pluie était paradisiaque comme l'amour je serait maintenant au septième ciel pour te regarder ma cherie avec un coeur plein d'amour.

L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre...

Si la pluie était paradisiaque comme l'amour je serait maintenant au septième ciel pour te regarder ma cherie avec un coeur plein d'amour.

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

L'âme ne peut vivre sans amour, il lui faut toujours quelque chose à aimer puisque c'est par amour que Dieu l'a créée.

L'âme ne peut vivre sans amour, il lui faut toujours quelque chose à aimer puisque c'est par amour que Dieu l'a créée.


je donnerai toute ma vie qu'il m'aime juste une nuit.

Texte d 'amour, phrase d'amour, message d'amour

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire