Petite déclaration d'amour

Paroles d'amour, mots d4amour, expressions d'amour, terme d'amour, déclaration d'amour courte





Les choses les plus agréables et les plus belles dans le monde ne peuvent pas être vu ou touché, mais se font sentir dans le cœur.

Expressions d'amour, terme d'amour

L'amour n'est pas de trouver la personne parfaite, c'est de trouver la personne imparfaite et de voir comment ils sont parfaits.

Expressions d'amour, terme d'amour

La meilleure façon d'aimer, c'est aimer comme vous n'avez jamais été blessé en amour

Expressions d'amour, terme d'amour

L'amour est comme le vent, vous ne pouvez pas voir, mais vous pouvez ressentir.

Expressions d'amour, terme d'amour

Ce qui me ravit est belle, mais ce qui me fascine, c'est sincère.

Expressions d'amour, terme d'amour

L'amour est le feu qui s'allume sans flamme et sans carburant.

Expressions d'amour, terme d'amour

L'amour est comme le vent: vous pouvez le sentir, mais vous ne pouvez pas voir.

Expressions d'amour, terme d'amour

Si un jour vous essayez de faire taire le silence, sachez que l'amour nous donnera la parole aux actes.

Expressions d'amour, terme d'amour

Je veux que toutes les horloges du monde ont cessé, et le monde était juste nous deux.

Expressions d'amour, terme d'amour

Le plus beau lever de soleil ne se voit que dans l'éclat de tes yeux.

Expressions d'amour, terme d'amour

Il est impossible de dire à votre esprit de cesser d'aimer quand le cœur continue d'être en amour.

Expressions d'amour, terme d'amour

La plus belle aventure est affectueuse avec beaucoup d'ardeur; car il n'y a rien de plus triste que de vivre sans amour.

Expressions d'amour, terme d'amour

Si l'amour est de souffrir, je souffre parce que je t'aime.

Expressions d'amour, terme d'amour

Votre date était un signe du destin, votre ami a été mon choix, mais mon amour pour toi n'a jamais dépendu de moi.

Expressions d'amour, terme d'amour

Le désir et la douleur qui persiste dans nos cœurs quand la raison de notre existence (mon amour) devient absent alors qu'il devrait être présent.

Expressions d'amour, terme d'amour

Dans tous les mots d'amour que j'ai jamais lu dans ma vie, je n'ai pas trouvé un tel sens fort a notre amour.

Expressions d'amour, terme d'amour

Vous êtes mon monde, mon âme soeur, la vie et l'amour. Tu me manque!

Expressions d'amour, terme d'amour

Pour le monde entier, vous êtes une personne. Mais pour moi, tu es le monde entier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire