Long texte d'amour pour elle [les meilleurs textes d'amour pour ellle]

Dans cette article nous offrons les meilleurs et les plus long texte d'amour pour elle, ta femme, ta copine, ta chérie....

Texte d'amour pour elle

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

texte d'amour pour elle
♥ ♥ 

Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…


♥ ♥ 

Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.


♥ ♥ 

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments

Je t'aime


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Si j'avais a t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet

Et je te parlerais
De ta voix caressante
Son univers d'effets
Ses vertus bienfaisantes

Je voudrais t'exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite

J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont a ta hauteur


♥ ♥ 

Texte d'amour pour elle

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps
Et de penser à toi chaque jours à tout moments
Ton amour m'est indispensable
Et ta présence irremplaçable

Comme je te le dis souvent
Et je ne m'en lasse pas honnêtement
Tu es la personne au monde qui m'est le cher
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière


♥ ♥ 

Texte d'amour pour elle

Tu me plais mon amour
je t'aime tellement
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant
Je ne serais jamais méchant
jamais infidèle
pour que tu sois belle
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Ma belle, tu es mon trésor
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or
Je pense sans cesse à toi

Partout ou je me trouve
Tu es présente dans mon esprit
Et toutes les choses que j'éprouve
Ne sont que pour toi ma chérie


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur

Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée
Comme une coccinelle posée sur une feuille
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Tu es la plus belle de toute les fleurs
Celle qui embellie ma vie
Qui remplit ma tête de mille couleurs
Même quand dans mon coeur tout est gris

Ton sourire me redonne du bonheur
Ton regard est si joli
Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur
Ton charme entier me conquit

J'aime ton parfum et ta douceur
Je t'aime à la folie


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer.
 Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus .

♥ ♥ 

Texte d'amour pour elle

En un mot je t'aime mon amie.
En un mot je t'aime ma charmante compagne.
En un mot je t'aime ma petite femme chérie. 
En un mot je t'aime mon grand amour a moi Surtout faisons tout pour ne jamais se quitter car notre amour ne doit en aucun cas se briser.
Je t'aime peut être c'est long a lire ; mais voila mon ressenti pour toi tu représentes tout pour moi car voie tu je t'aime.


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brillecomme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Ma belle, tu es mon trésor,
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,Je T'aime...
Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,

JE T'AIME


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

J'aurais voulu t'aimé comme on aime le soleil quand il pleut, te rendre le monde plus beau, j’aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes que tu saches comment ta présence me manquait , J'aurai voulu te prendre dans mes bras et te murmurer je t’aime. J'aurais voulu être la raison de ton sourire. Enfaîte, tout ce que je voulais c'était toi. Juste toi et rien d'autre.


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre
sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid. Je t’aime  mon amour je t’aime pour toujours 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noireceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senghor,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée. 


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.


♥ ♥ 
Texte d'amour pour elle

Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.

50 commentaires:

Non vraiment chapeau vous êtes les meilleurs poètes au monde

Vraiment moi aussi j'aime

Vraiment moi aussi j'aime

Trop bien franchement pour se qu'il save pas ou qu il son pas trop fort comme moi en poeme ya pas mieu


A votre attention !!! Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux, mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur, il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois, mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari. Alors vous qui avez n'importe quels soucis contacté directement ce vieux voici son adresse
Tél : (+229) 67568661
Mail : grandsorciersakpata@yahoo.fr


A votre attention !!! Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux, mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur, il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois, mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari. Alors vous qui avez n'importe quels soucis contacté directement ce vieux voici son adresse
Tél : (+229) 67568661
Mail : grandsorciersakpata@yahoo.fr

Mais vous êtes stupide vous vous faites de la pub à vous mêmes en vous fesant passer pour une de vos clientes

Oui sais vrais sais stupide sa

C'est vrai grâce à ces poème j'ai reussi à être avec ma belle

Il ne faut pas appeler c'est numéro car vous allez payer cher car numéro étranger.vous allez payer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup cher

Les gens sont abruti dans ce monde :)

Fu***k🖕🏾🖕🏾🖕🏾🖕🏾

Avez-vous besoin de votre ex ou êtes-vous dans une relation et vous ne voulez pas la perdre? Ne craignez plus, Dr. Oko est votre meilleur pari, vos problèmes seront résolus dans peu de temps après votre rencontre avec lui, et je suis un témoignage de ses grands pouvoirs. Contactez-le via: okotemple@live.com ou appelez / whatsapp: +2347084878384

MDR l'escroquerie 🖕😂😂😂

Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

C'est très romantique😊

Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

voci mon adresse envoie moi autre Sms plus long que cela dnelsone0@gmail.com ou leiichicago@gmail.com

C'est tellement ravissante

Très cool j'en veux aussi sue moi gmail svp

Très cool j'en veux aussi sue moi gmail svp

Bonjour mes amis, voici mon témoignage. nous sommes mariés depuis 5 ans et ensemble depuis 9 ans. nous avons été séparés pendant 4 mois. Il veut sortir et ne veut pas sauver notre mariage. Nous avons été un grand couple (du moins je le croyais) et nous discutons rarement. Des mois avant de quitter la maison, il était tellement inactif et dormait beaucoup. J'ai réalisé qu'il avait une liaison émotionnelle avec quelqu'un et il a confirmé qu'il était attiré par elle. Puis il a dit qu'il n'était plus amoureux de moi et qu'il ne pouvait plus vivre avec moi. J'ai supplié, pleuré et ainsi de suite pendant des mois. J'avais tellement besoin d'aide et je veux que mon mari me revienne. Je surfais sur Internet quand j'ai vu un témoignage de dame sur la façon dont le Dr Ajayi, le grand lanceur de sorts qui a aidé à guérir les fibromes, et elle a pu avoir son propre enfant qui, dans tourner la paix restaurée dans la maison. elle laisse tomber son contact et je l'ai copié, au début j'étais sceptique quant au contact mais j'ai vraiment besoin d'une solution durable à mon problème alors je lui envoie un message expliquant ma situation à lui, il m'a dit d'être rassuré que mon mari viendra de retour vers moi si je devais faire comme il me l'a dit, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire et le quatrième jour, j'ai reçu un texte d'excuse de lui disant qu'il ne savait pas ce qui lui était arrivé, ce soir-là, il est rentré chez lui et a plaidé pour toutes ses mauvaises actions et depuis lors, notre amour et notre mariage ont été plus forts. Je tiens à remercier tout particulièrement le grand lanceur de sorts Dr Ajayi pour son bon travail et pour avoir rendu heureux dans la vie. Si vous rencontrez le même problème matrimonial ou si vous avez d'autres problèmes vous pressant, contactez le Dr Ajayi aujourd'hui par e-mail: Drajayi1990@gmail.com ou numéro Whatsapp: +2347084887094. Il est capable d'exécuter tout type de sort auquel vous pouvez penser, je suis un témoignage vivant.

A votre attention !!! Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux, mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur, il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois, mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari. Alors vous qui avez n'importe quels soucis contacté directement ce vieux voici son adresse
WhatsApp :+229 68996080

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Vous les marabouts qui venez ici la vos babier tchai depuis quand marabout connais tout sa la vos babier vos mercon vos mercon

Je m'appelle Linda James et je suis basée au Canada. Ma vie est de retour! Après 2 ans de mariage, ma femme m'a laissé avec nos deux enfants. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer, je l'aimais tellement et je tombais en morceaux. Merci à un lanceur de sorts appelé le Dr Ogala, que j'ai rencontré en ligne. Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, certains ont témoigné comment il les avait guéris de leurs maladies et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée grace, elle a témoigné sur la façon dont dr. Ogala a ramené son ex amant en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage, elle a donné au dr. Adresse e-mail d'Ogala. Après avoir lu tout cela. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail et lui ai expliqué mon problème. En seulement 3 jours, ma femme est revenue vers moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes à nouveau heureux. Le Dr Ogala est vraiment un homme talentueux et doué et je ne vais pas arrêter de le publier car il est un merveilleux Dr ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un véritable et authentique lancer de sorts pour résoudre ce problème à votre place. Essayez dr. Ogala aujourd'hui, il pourrait être la réponse à votre problème. Voici son contact: drogalad02@gmail.com ou +2347049668119 Merci encore une fois

Je veux donner cette information à tout le monde comme un moyen de montrer ma gratitude au Dr Water qui m'a aidé à traiter mes problèmes d'infertilité dont moi et mon mari souffrions au cours des 8 dernières années de notre mariage et maintenant je suis enceinte de 6 mois, se préparer à donner naissance à notre premier enfant. Ce docteur est doué de mains guérissantes pour éradiquer les maladies et apporter une solution aux problèmes. Il traite tout problème d'infertilité basé sur l'infertilité primaire et secondaire, les ovaires, les fibriodes simples et multiples, le blocage de la trompe de Fallope, les fausses couches, l'infection, le nombre de spermatozoïdes bas, l'érection faible, l'éjaculation rapide et bien d'autres, y compris le VIH, l'herpès, l'arthrite, le diabète, etc. sur. Voici son contact sur Whatsapp: +2349050205019, il utilise des racines et des herbes naturelles pour soigner les maladies, et il peut expédier ses médicaments dans n'importe quel pays du monde. Vous pouvez également lui envoyer un e-mail à drwaterhivcurecentre@gmail.com

Thankyou for this wondrous post, I am glad I observed this website on yahoo. 먹튀검증

I am always searching online for articles that can help me. There is obviously a lot to know about this. I think you made some good points in Features also. Keep working, great job 검증사이트

Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons tout essayé mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des œufs de donneur. Je sais que nous devons essayer la médecine à base de plantes. J'étais terrifié. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer ma recherche. Quand mon ami m'a recommandé la phytothérapie Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Je pensais qu'elle plaisantait. Je ne savais rien de ce pays et j'avais peur de honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu ... sauvage? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu de vérifier au moins. J'ai fait des recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. En outre, il a des taux élevés de traitements réussis. De plus, il utilise des herbes naturelles. Eh bien, je devrais dire que j'étais convaincu. Mon mari a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'était la meilleure décision de notre vie. Nous essayions depuis si longtemps d'avoir un enfant et tout d'un coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante envers le Dr Itua et Lori My Dear Friend. N'ayez pas peur et faites-le! Essayez la phytothérapie Dr Itua aujourd'hui et voyez différent dans chaque situation.
... Whatsapp + 2348149277967 drituaherbalcenter@gmail.com Le Dr Itua a un remède pour les maladies suivantes: tous les types de cancer, inflammatoire du foie / rein, fibroïde, infertilité, virus de l'herpès VIH / sida, SLA, Parkinson, hépatite, diabète.

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

PUISSANT LANCEUR DE SORT QUI A RAMENÉ MON MARI DANS MA VIE APRÈS QU'IL M'A QUITTÉ DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 OU VIA EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
Bonjour mes amis, je veux utiliser ce médium pour remercier le DR WALE car il a ramené mon mari. mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est une situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné le contact DR WALE et je l'ai WhatsApp et lui ai dit mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari en quelques semaines. Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, discutez avec DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou drwalespellhome@gmail.com

DANS cette vie, nous méritons tous d'être heureux dans notre mariage. le mariage est pour le meilleur et le pire moment, le mariage est pour que les deux parents deviennent forts et élèvent les enfants ensemble. ce quelque chose dont tous les mariages ont besoin. je suis reconnaissant pour l'aide que le DR WALE m'a apportée ainsi qu'à mon mari notre mariage était sur le point de s'effondrer mon mari ne contribuait plus aux choses que nous faisons à la maison il invoque toujours toutes sortes d'excuses, il s'en fiche même sur nos enfants plus. Comme j'ai commencé à remarquer son comportement amusant, j'ai été rapide pour le dire à un ami qui m'a présenté au DR WALE, j'ai ensuite parlé au DR WALE de mes problèmes auxquels je suis confronté dans mon mariage. Est-ce juste à partir de là, DR WALE m'a dit tout ce qui devait être fait, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, j'ai également payé les articles qu'il m'a demandés. Au moment où j'écris ce témoignage, mon bonheur a été restauré et moi et mon mari sommes maintenant heureux ensemble. Si vous êtes dans le DR WALE, contactez-le sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

MON mari et moi nous sommes séparés récemment. Nous sommes mariés depuis six ans maintenant et cela a été une relation abusive de toutes sortes de manières. Je veux me comprendre et résoudre mes propres problèmes afin de pouvoir être une mère et une épouse formidables, mais j'ai l'impression que c'est une perte de temps d'essayer de réparer mon mariage parce qu'il est en panne et que je suis épuisé émotionnellement et que je veux juste concentrez-vous sur mes enfants. Et je pense qu'il est injuste pour moi d'essayer de réparer quelque chose dans lequel je suis le seul à faire des efforts. Je suis si confus. C'étaient mes décisions jusqu'à ce que je tombe sur un article dans un blog sur la façon dont Ultimate Spell du DR WALE qui a aidé de nombreuses personnes à restaurer des mariages / relations brisés. Je l'ai rapidement contacté et il m'a dit ce que je devais faire, ce que j'ai fait immédiatement. En quelques semaines, mon mari est revenu et le plus important, c'est que mon mari a complètement changé, il ne m'insulte plus ni ne m'insulte. Aujourd'hui, il est devenu un mari aimant et attentionné. vous pouvez joindre DR WALE sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé DR WALE, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est quand j'ai rencontré DR WALE le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce à DR WALE le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, DR WALE est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM OU WHATSAPP/VIBER : +2347054019402
Les raisons pour lesquelles je partage cela sont à cause du bon travail que le DR WALE a fait pour moi et mes amis. À vrai dire, DR WALE est le genre d'homme sur lequel vous pouvez compter et en qui vous pouvez avoir confiance. Son travail est sûr à 100%. DR WALE tient parole qu'il n'échouera pas. Donc, aujourd'hui, je recommanderai le DR WALE à tous ceux qui ont besoin d'aide. Appel/WhatsApp +2347054019402 OU drwalespellhome@gmail.com

Je me sens si joyeuse aujourd'hui parce que je fais partie de ceux qui se réjouissent de l'aide que le DR WALE m'a apportée pour récupérer mon mari. Je suis mariée depuis huit ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et demandait le divorce. Mais quand je suis tombé sur le numéro DR WALE WhatsApp +2347054019402 sur Internet posté par une dame, j'ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j'ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m'a dit qu'il le ferait aidez-moi avec mon cas car il n'y a pas de problème sans solution. il m'a dit quoi faire, ce que j'ai fait et il a travaillé pour moi, et mon mari est revenu vers vous après quelques jours comme il l'avait promis. Ici, je célèbre parce que mon mari est de retour à la maison et j'apprécie vraiment mon mariage et quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur Internet car le DR WALE est vraiment une aide que Dieu a envoyée pour nous aider tous. Pourquoi ne pas contacter DR WALE maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre relation. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU
Courriel : drwalespellhome@gmail.com

Ma vie a été détruite quand mon mari m'a envoyé faire mes valises, après onze ans que nous étions ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari vers moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'avait appelé, alors il s'est assis et m'a demandé la raison de ma distraction, je lui ai dit, et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'a quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné un numéro WhatsApp du DR WALE, ce qui l'a aidé à récupérer sa femme, cela m'a donné envie d'avoir un peu de soulagement en moi, juste au moment où je suis rentré chez moi, j'ai contacté le DR WALE et il m'a demandé mes informations et mon propre mari aussi. Je lui ai envoyé les détails, j'ai également payé tous les matériaux qu'il m'a demandé de payer. après quelques semaines se sont écoulées. en ce bon jour, ma mère m'a appelée et m'a dit que mon mari suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'y ai jamais cru, car mon mari est toujours fier de lui. J'ai dû me précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, mon mari me supplie de pardonner qu'il veut que moi et les enfants rentrent à la maison, quand j'ai donné au DR WALE une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il m'a fait comprendre que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. mon mari fait maintenant de bonnes choses qu'il n'a pas faites auparavant, il me rend heureuse et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans me harceler. si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide sur WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

C'est un privilège de partager ce témoignage miraculeux au monde. Mon mari a divorcé il y a quinze mois et j'ai été remplie de remords car je ne savais pas quoi faire pour régler les problèmes avec mon mari. J'ai cherché de l'aide sur Internet pour savoir comment obtenir de l'aide dans mon mariage et j'ai découvert d'excellents témoignages sur le DR WALE qui a été progressiste avec ses sorts. Je l'ai contacté et voici, le DR WALE m'a dit qu'il me préparerait un sort qui ramènerait mon mari. J'étais sceptique mais je n'avais pas d'autre choix que de travailler avec lui. Après avoir travaillé avec le DR WALE, quelques jours plus tard, mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et depuis ce jour jusqu'à ce moment, nous vivons en paix. Il est de retour maintenant avec tant d'amour et de bienveillance. aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir à tous que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux et le plus surprenant est que notre amour est très fort maintenant, chaque jour est bonheur et joie. et il n'y a rien de tel que d'être avec l'homme que l'on aime. Je recommanderai fortement DR WALE à toute personne ayant besoin d'aide. Si vous rencontrez un problème, contactez DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera !!. Son WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

Bonne année, je prie pour que vous trouviez tout ce à quoi vous avez pensé cette année 2024, j'ai traversé des moments difficiles l'année dernière dans ma relation parce que ma fiancée de 3 ans s'est réveillée un matin et a dit qu'elle quittait la maison et qu'elle n'y était plus. l'amour avec moi, cela m'a vraiment brisé le cœur, je me suis agenouillé pour la supplier de revenir mais tous mes supplications ont été vains jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi en surfant sur Internet. J'ai lu comment il aidait les personnes en difficulté relationnelle, certains ont même mentionné qu'il fabriquait des herbes pour guérir toutes sortes de maladies auxquelles vous pouvez penser, cela m'a incité à le contacter via Whatsapp : +2347084887094 et lui ai expliqué le problème que j'ai avec ma fiancée. Le Dr Ajayi m'a dit qu'il ferait un rite d'amour qui ramènerait ma fiancée dans les 3 prochains jours et ce que je devrais faire pour y arriver, j'ai suivi toutes les instructions comme indiqué, à ma grande surprise ma fiancée a frappé à ma porte. après 4 mois sans prendre avec moi. Si vous avez un problème relationnel ou conjugal, le Dr Ajayi est l'homme en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir de l'aide.

Enregistrer un commentaire