DÉCLARATION D’AMOUR ORIGINALE POUR UNE FEMME

Pour déclarer son amour a une femme il ne faut pas attendre que sa sois trop tard. Chaque jour, chaque heure... Chaque minute ... Chaque seconde compte du risque de la perdre pour toujours. Alors ne tarder pas à réfléchir quoi lui dire, lisez ces quelques déclaration d’amour et inspirez vous de ces belles paroles originale pour lui déclarer votre amour avec la plus belle déclaration d’amour pour une femme.

declaration d'amour pour sa femme

Amour secret parole…

    Depuis que mon regard t’as croisé, je me suis mis à t’aimer, j’essaie de te montrer de l’intérêt, mais tu penses que c’est de l’amitié. Comment pourrais-tu me choisir? Car tu ne m’a jamais remarqué. J’ai rapidement compris et me suis simplement résigné, je sais que n’aurais jamais aucune chance avec toi. Alors j'ai décidé de cacher les sentiments que j’ai pour toi.
Etre seulement ton amie sans rien te dire me fait vraiment souffrir. Mais je préfère privilégier cette amitié que de prendre le risque de tout détruire. J’aime avoir des petits moments de rire et de complicité avec toi. Même si cela est peu, ça représente beaucoup pour moi
A tous les moments qu’on a passés ensemble, chaque regard échangé. Une phrase ne cesse de traverser mes pensées je t’aime en secret.


Déclaration d’amour pour elle…

    Je t’écris ces quelques lignes et voici  ma déclaration : quelques lignes posées sur le ring comme un déclic j’ai pris ma claque tombée KO face à Cupidon, quand je pense à toi mon cœur s’agite et dans tes bras le monde s’apaise un seul sourire ravive la braise. Donne-moi ta main, et qu’on s’épouse ! Je veux te faire princesse de mon désert... pour te charmer rien ne m’arrête je jette à l’eau tous mes désirs dans cette déclaration juste pour te dire que je t’aime pour toujours?


Texte de déclaration d’amour a une fille…

    Je prends le risque de m’exprimer ici pour dévoiler mon amour pour toi. Il m’a fallu peu de temps pour me rendre compte qu’il n’y avait que toi dans mon coeur. Ta présence, ton esprit et ton charme m’impressionnent à chaque fois. Tu es mon rayon de soleil qui illumine mon sanctuaire, je n’ai des yeux que pour toi, néanmoins tu ne me vois pas.
Mon amour se meurt dans le silence le plus noir. La chaleur de tes mains quand je les serre dans les miennes, se mélange à la froideur de ton regard qui me fuit. J’espère que tu pourras prendre une seconde de ton temps et regarder celui qui remue à tes côtés. Cette seconde pourrait changer ta vie.


Déclaration d’amour a une fille…

    Depuis que je t’ai vu, je me sens très troublée et ne cesse de penser à toi. Je te dévoile mes sentiments dans l'espoir qu'ils soient réciproques et que nous puissions nous revoir très prochainement afin de faire plus ample connaissance. J'attends de tes nouvelles avec impatience et je te transmets mon numéro de téléphone. A très bientôt.


SMS déclaration d’amour…

    J’ai toujours été pour toi l’amie  fidèle, l’épaule réconfortante, le gentil à qui tu pouvais te confier.
Mais, j’aurais préféré que tu me voies comme l’amoureux, l’âme sœur le Roméo. Car c’est d’amour que je veux te parler aujourd’hui ! Cela te surprend ? Rencontrons-nous! Si tu es d’accord, merci de me téléphoner.





Si vous avez d'autre textes de déclaration d'amour pour une femme n’hésiter pas de les partager avec nous... bonne chance a tous!

2 commentaires:


Bonjour a tous,je m'appelle catherine dubois je fais cette annonces et cet témoignage, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes problèmes grâce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien.
j'ai connu ce grand papa c'est un grand Sorcier ... féticheur, voyant médium
Africain il ma sauver dans de grand difficulté mon mari ma laisser pour une autre femme et c'est après 1 ans
quand j'ai connu grand papa maître que mon amour est revenu a moi , il est là pour tous vos problème de la vie 24h/24 vous aurez votre solution , il est là pour
vous montrer le chemin de la vie , celui du bonheur et du bien être.IL pratique la magie noir et il est capable de rendre un homme ou une femme amoureux(e) de
vous à jamais et ceci sera pour vous toutes votre vie sur cette terre . Retour expresse de lêtre aimé en moins de 72h maximum .finir la dette et bienvenue à la
richesse. Satisfaction retrouvée en moins de 48h maxi et il dispose
des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos
problèmes: dArgent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, Gloire, Vente, Achat, Commerce, Affection, Promotion sociale, Envoûtement de tout genre,Voyage,
Sortilège, Examen, Études etcils suffit donc de contacter par téléphone ou par mail et vous êtes satisfaire .
Email: maraboutpuissant2014@outlook.fr
téléphone Whats app: +229 67882701

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire