texte pour declaration d'amour

Magnifique petit texte d'amour,  Petite SMS romantique pour une Déclaration d'amour, belle declaration d amour, message pour déclaration d'amour


Texte d'amour


J'ai découvert à travers ton regard une telle passion de pouvoir me témoigner ton attention,ta douceur et l'importance de ma présence à tes alentours. Je t'aime pour tes charmantes qualités. J'attends ce jour où je pourrais te témoigner mes considérations pour toi. Je te serai calme et motivée. Tu es celui que j'aime yvon. Tu es celui avec qui je voudrais être.



Je t'embrasse là ou tu souhaites, je te dis des mots d'amour si tu veux bien les entendre, je te chante une douce melodie qui va avec ton sourire, juste pour te dire je t'aime. Je suis cloué sur une chaise devant mon ordinateur, pour chercher des paroles qui vont avec la couleur de tes yeux, t'envoyer des baisers par milliers et..., entends..., entends je te dis..., entends, ce bruit que tu entendes dans le noir, si loin soit il, n'est autre que mon coeur qui bat au rythme de ton nom.


L'amour ne s'explique pas il s'accepte, il se vie et on ne se pose pas de question sinon celle ci je veux te rendre plus heureuse encore ..Comment je peux???... Chaqie hier semble fade qu'aujoudhui et aujourdhui mons beau que demain car chaque jour mon amour pour toi me fait renaitre dans le bonheur que je redecouvre encore et encore


On se connais depuis cinq ans, mais je ne sais pas ce qu'il arrive ses derniers temps tu as complètement changée, tu sais bien que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, je ne pourrai jamais renoncer à toi, please donne moi un tit signe de vie, je t'aime.


Trois mots hors du commun pour celle dont tu tiens la main aveu timide d’un sentiment d’un corps désormais vibrant promesse d’une autre dimension pour se laisser aller a la passion lorsque je suis face à toi j’ai enfin le cœur qui bat il me vient alors cette envie



Ma bien aimée, je ne cesse de penser a toi, et dieu sait qu’un homme amoureux peut écrire les plus beaux vers sur la créature qu’il aime. Je cherche encore ton odeur sur ma peau, je me perds dans mes rêves pour retrouver la douceur de tes lèvres,


Je ne croyais jamais revivre de si beaux moments avec un être opposé mais je me suis trompée. Tu es venu dans mon petit monde à moi t’incruster, laisser une trace de ton passage. Mais depuis ce moment là je ne cesse de penser à toi. Tu m’as montré


Tu fais désormais partie de moi comme je fais partie de toi, je dirais simplement quetu es le plus joli trésor que je pouvais espérer trouver.

L'amour n'est pas un feu qu'on renferme dans notre ame;tout nous trahait:la voix,le silence,les yeux...et les feux mal couverts n'en eclatent que mieux"
J'espere que tu encontreras l'amour

40 commentaires:

bien tu es formidable ♥♥♥♥♥♥ je t'aime

Salut comment allez vous ??

Besoin de plus de textes

J'ai besoin de plus de texte pour confiance

L'amour ne s'explique pas il s'accepte, il se vie et on ne se pose pas de question sinon celle ci je veux te rendre plus heureuse encore ..Comment je peux???... Chaque hier semble fade qu’aujourd’hui et aujourd’hui Mons beau que demain car chaque jour mon amour pour toi me fait renaître dans le bonheur que je redécouvre encore et encore

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

bonjour comment allez vous ,

Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail.com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pourrait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Tous mes remerciements au Dr Ilekhojie. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email: info@gethelps.online et gethelp05@gmail.com
WhatsApp +2348147400259
site Web: https://gethelps.online

COMMENT OBTENIR VOTRE EX PARTENAIRE DE RETOUR EN 24 HEURES PAR DR PADMAN

Cet article est le témoignage d'un lanceur de sorts que j'ai rencontré en recherchant des lanceurs de sorts qui pourraient m'aider à retrouver mon ex-mari et je suis très heureux de dire que mon ex-mari est de retour vers moi et est actuellement mon mari. Je m'appelle Janet Rothschild et je suis actuellement mariée à Jude Rothschild. Jude mon mari et nous nous aimions tellement, mais mes parents étaient contre que nous nous voyions. Nous avons eu un malentendu causé par une querelle de famille et nous avons rompu mais mon amour pour lui ne m'a pas quitté parce qu'il était mon premier amour. J'ai ensuite contacté DR PADMAN pour m'aider à le récupérer. Je suis heureux aujourd'hui que mon ex-mari soit maintenant avec moi. Tout cela grâce au DR PADMAN et je veux que vous tous qui avez besoin d'aide pour demander de l'aide à ce lanceur de sorts et votre problème soit résolu. Contactez son e-mail pour obtenir de l'aide à info@padmanspell.com ou (padmanlovespell@yahoo.com) https://padmanspell.com/index-3.html ou appelez-le sur WhatsApp +19492293867 https://twitter.com/padman_dr.

Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré et mon mari est de retour après une rupture qui a mené à une bagarre.Après 2 ans de mariage, le Dr PADMAN m'a de nouveau fait sourire, merci Dr Padman

Je suis très heureuse aujourd'hui avec ma famille. Mon mari m'a quitté depuis 6 mois maintenant, et je l'aime tellement, je cherche un moyen de le récupérer depuis lors. j'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a présenté à Dr.Padman https://padmanspell.com un lanceur de sorts, qui m'a aidé à restaurer mon mariage. Mon mari et moi vivons Heureusement ensemble aujourd'hui, j'ai tellement cru le Dr Padman aujourd'hui que je suis heureux de faire savoir au monde que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux, parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Le Dr padman est un excellent lanceur de sorts, vous pouvez le contacter via padmanlovespell@yahoo.com Maintenant, je conseillerai à toute personne sérieuse qui s'est trouvée dans ce genre de problème Vous pouvez le contacter via son email padmanlovespell@yahoo.com appeler ou l'ajouter sur whats-app avec son site WhatsApp +19492293867: https://padmanspell.com

J'ai besoin d'un lanceur de sorts en ligne qui peut ramener mon ex petit ami qui m'a quitté pour une autre fille.Contactez ce puissant lanceur de sorts Dr Ilehojie maintenant à: gethelp05@gmail.com est certainement le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est 100% garanti.

Mon ex-petit ami m'a quitté il y a 7 semaines après, j'ai essayé presque TOUT pour restaurer ma relation et j'ai été déçu. Aucun ne fonctionnait. Une semaine plus tard, j'ai vu le site Web du Dr Ilekhojie et après avoir contacté le Dr Ilelhojie pour obtenir de l'aide, tout change automatiquement, ma tristesse est devenue une joie, un sourire est apparu sur mon visage, tout s'est passé très RAPIDEMENT et le résultat a été efficace. Le Dr Ilekhojie est le SEUL lanceur de sorts avec qui j'ai réussi, mon petit ami m'a appelé et m'a dit qu'il voulait que nous revenions et que je veux aussi m'épouser. il est revenu vers moi en me suppliant de l'accepter et cela s'est produit. Grâce à l'aide du Dr Ilekhojie, je suis si heureux d'avoir retrouvé mon petit ami. Contactez le Dr Ilekhojie maintenant pour un sort d'amour urgent et rapide pour regagner votre relation. Voici son contact Appel / WhatsApp: +2348147400259 Email: gethelp05@gmail.com

Je n'ai jamais su que j'écrirais ce témoignage un jour, mais mon cœur est tellement rempli de joie que j'ai décidé de le partager. Je suis avocat, je vis à Vilnius et j'ai 30 ans. Je sors avec mon petit ami depuis l'âge de 20 ans, notre relation a toujours été merveilleuse. Mes parents l'ont vraiment aimé et ils espèrent toujours que nous nous marierons un jour, car notre relation dure depuis si longtemps. Récemment, j'ai commencé à observer que chaque fois que j'évoquais la question du mariage, il s'enflammait et disait qu'il n'était pas prêt, malgré le fait que nous soyons ensemble depuis 10 ans, mon petit ami avait un très bon travail rémunéré, donc l'argent n'était pas. t le problème, et il avait 35 ans. Quand je lui demande pourquoi il ne veut pas se marier, il continuera à dire qu'il n'est pas prêt pour ça maintenant, que si je trouve quelqu'un qui est prêt, je devrais l'épouser, ses mots m'ont vraiment brisé, j'étais en larmes pendant des jours à la maison. Puis un jour, je suis tombé sur le Dr Ajayi, et je lui ai raconté mon problème, il m'a dit que quelqu'un avait jeté un sort à mon petit ami pour ne pas m'épouser. Le Dr Ajayi m'a dit ce que je ferais, il a dit qu'il ferait quelques sorts et après quelques jours je serai surpris. J'ai fait toutes les choses nécessaires qu'il m'a demandé de faire. Quelques jours plus tard, à ma plus grande surprise, mon copain m'a proposé lors d'une fête surprise, le lendemain, nous avons fait un mariage à la cour avec juste nos parents et amis présents, j'étais si plein de larmes et mon cœur était si joyeux. Merci au Dr Ajayi. Je vous recommande le Dr Ajayi pour tout type de sort que vous souhaitez, contactez son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

Je suis Mme Corolina, William de l'état-unis, je veux partager un témoignage de ma vie pour chacun. J'étais mariée à mon mari William, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand je suis partie en vacances à Dubia, j'ai parlé d'une femme prénommée Sandra, je lui ai dit qu'elle n'était plus intéressée par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que je rencontre mon amie Maria et je lui ai parlé de mon problème. Elle m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ait un problème comme avant et de me présenter à un homme nommé Prophet BAKER QUI a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené au bout de 3 jours.Maria me demande de communiquer avec le Prophète BAKER . Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demande de ne pas m'inquiéter que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. J'ai dit qu'après trois jours, je rejoindrais mon mari et moi ensemble. Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter Son e-mail: (Jamesbaker5751@gmail.com) .ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le à propos de tout problème, tel que: Après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi, j'ai été surpris quand je l'ai vu et j'ai commencé à pleurer pour le pardon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde pour ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez entrer en contact Votre email: (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à propos de ce numéro. [+31684157402] Contactez-le pour tout problème, tel que:
(1) Si vous voulez que votre ex revienne
(2) si vous avez toujours de mauvais rêves.
(3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
(4) Si vous voulez un enfant.
(5) soins à base de plantes
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez attacher votre mari / femme à lui pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'une aide financière.
(9) Laissez les gens obéir à vos paroles et faire ce qu'ils veulent
(10) Solution de cas ETC
Contactez-le à nouveau à (Jamesbaker5751@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. [+31684157402] et soyez béni.

Je m'appelle Linda James et je suis basée au Canada. Ma vie est de retour! Après 2 ans de mariage, ma femme m'a laissé avec nos deux enfants. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer, je l'aimais tellement et je tombais en morceaux. Merci à un lanceur de sorts appelé le Dr Ogala, que j'ai rencontré en ligne. Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, certains ont témoigné comment il les avait guéris de leurs maladies et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée grace, elle a témoigné sur la façon dont dr. Ogala a ramené son ex amant en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage, elle a donné au dr. Adresse e-mail d'Ogala. Après avoir lu tout cela. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail et lui ai expliqué mon problème. En seulement 3 jours, ma femme est revenue vers moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes à nouveau heureux. Le Dr Ogala est vraiment un homme talentueux et doué et je ne vais pas arrêter de le publier car il est un merveilleux Dr ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un véritable et authentique lancer de sorts pour résoudre ce problème à votre place. Essayez dr. Ogala aujourd'hui, il pourrait être la réponse à votre problème. Voici son contact: drogalad02@gmail.com ou +2347049668119 Merci encore une fois

Je suis ici pour témoigner de la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr. Ogala m'a aidé à améliorer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé la magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur le Dr Ogala, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma grande surprise après 24 heures à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu à genoux en me suppliant de lui pardonner. son adresse e-mail: drogalad02@gmail.com WhatsApp +2347049668119...

Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

Je suis ravi de partager ce témoignage avec tout le monde. Je m'appelle Alicia. J'ai été diagnostiqué avec le virus de l'herpès il y a 4 ans. Mon état de santé était navré parce que cela me causait tellement de freins que mon médecin m'a soumis à différents médicaments juste pour contrôler nos freins. Malgré ma visite chez plusieurs médecins, ma santé ne s'améliorait pas, tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est que je continue à suivre un traitement. Sur le point d'abandonner, je suis allé sur Internet pour au moins me faire soigner. Mais j'ai trouvé un remède à la place. Sur Internet, j'ai lu le témoignage d'une dame qui avait l'herpès. Elle a partagé l'adresse e-mail du docteur. Heureusement, tout allait bien après avoir pris sa phytothérapie. Je tiens à dire que c'était la fin car je n'ai eu aucun symptôme depuis. Ne vous exposez pas à plus de danger, utilisez aujourd'hui un remède à base de plantes qui est sûr et efficace. Si vous êtes intéressé à le contacter par email: drogalad02@gmail.com. il m'a parlé de son email de hangout mais je n'utilise pas de hangout drogalaspells@gmail.com Ou appelez / WhatsApp +2347049668119 .. Il est vraiment bon !!!

Je suis ravi de partager ce témoignage avec tout le monde. Je m'appelle Alicia. J'ai été diagnostiqué avec le virus de l'herpès il y a 4 ans. Mon état de santé était navré parce que cela me causait tellement de freins que mon médecin m'a soumis à différents médicaments juste pour contrôler nos freins. Malgré ma visite chez plusieurs médecins, ma santé ne s'améliorait pas, tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est que je continue à suivre un traitement. Sur le point d'abandonner, je suis allé sur Internet pour au moins me faire soigner. Mais j'ai trouvé un remède à la place. Sur Internet, j'ai lu le témoignage d'une dame qui avait l'herpès. Elle a partagé l'adresse e-mail du docteur. Heureusement, tout allait bien après avoir pris sa phytothérapie. Je tiens à dire que c'était la fin car je n'ai eu aucun symptôme depuis. Ne vous exposez pas à plus de danger, utilisez aujourd'hui un remède à base de plantes qui est sûr et efficace. Si vous êtes intéressé à le contacter par email: drogalad02@gmail.com. il m'a parlé de son email de hangout mais je n'utilise pas de hangout drogalaspells@gmail.com Ou appelez / WhatsApp +2347049668119 .. Il est vraiment bon !!!


jacquelinemo647@gmail.com

jais besoin de formate de taxemment voila mon gmail

PUISSANT LANCEUR DE SORT QUI A RAMENÉ MON MARI DANS MA VIE APRÈS QU'IL M'A QUITTÉ DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 OU VIA EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
Bonjour mes amis, je veux utiliser ce médium pour remercier le DR WALE car il a ramené mon mari. mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est une situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné le contact DR WALE et je l'ai WhatsApp et lui ai dit mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari en quelques semaines. Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, discutez avec DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou drwalespellhome@gmail.com

SERVICES RENDUS PAR DR WALE
(1) Si vous voulez que votre ex revienne.
(2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
(3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
(7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
vôtre pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
(9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
(10) Arrêter le divorce
(11) Rituel d'invocation de l'argent
(12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
(13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
(14) Être très brillant
(15) Si vous cherchez un bon travail
(16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
(17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
Et beaucoup plus..
Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

Je veux juste partager mon avis sur le puissant lanceur de sorts DR WALE, mon mari a demandé le divorce après huit ans de mariage, c'était difficile pour moi et les enfants, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver mon mariage et ma famille, mais tous échouent jusqu'à ce qu'un Un de mes amis m'a parlé du merveilleux travail du DR WALE, je l'ai contacté et il m'a assuré que dans quelques semaines tout ira bien, vraiment dans quelques semaines à ma plus grande surprise, mon mari est rentré à la maison et il s'est mis à genoux et pleurait en me suppliant pour le pardon, je suis si heureux en ce moment, merci beaucoup DR WALE, Un message pour lui aujourd'hui peut aussi changer votre vie pour le mieux. WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé DR WALE, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est quand j'ai rencontré DR WALE le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce à DR WALE le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, DR WALE est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

Je veux témoigner du grand et puissant lanceur de sorts nommé DR WALE qui a ramené mon ex qui m'a quitté et s'est fiancé à une autre fille, nous étions heureux ensemble quand tout d'un coup, il change juste, il m'appelait tous les matins et la nuit avant d'aller se coucher mais tout cela s'est arrêté sans raison valable. chaque fois que je l'appelle, il me crie dessus et me dit qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi j'étais tellement triste et confus que je ne savais pas quoi faire alors je suis allé en ligne pour chercher comment récupérer mon ex puis j'ai trouvé un article où quelqu'un parlait de la façon dont le grand et puissant DR WALE l'a aidée et elle a laissé son numéro WhatsApp +2347054019402 je l'ai pris et l'ai contacté. je lui ai dit mon problème, il a seulement souri et m'a dit de me détendre tout ira bien, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, et il m'a assuré que d'ici quelques semaines mon ex serait de retour, à ma plus grande surprise trois jours plus tard mon copain est venu retour s'agenouillant et me suppliant de l'accepter maintenant nous sommes si heureux ensemble. DR WALE peut également vous aider à le contacter sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU drwalespellhome@gmail.com

DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM OU WHATSAPP/VIBER : +2347054019402
Les raisons pour lesquelles je partage cela sont à cause du bon travail que le DR WALE a fait pour moi et mes amis. À vrai dire, DR WALE est le genre d'homme sur lequel vous pouvez compter et en qui vous pouvez avoir confiance. Son travail est sûr à 100%. DR WALE tient parole qu'il n'échouera pas. Donc, aujourd'hui, je recommanderai le DR WALE à tous ceux qui ont besoin d'aide. Appel/WhatsApp +2347054019402 OU drwalespellhome@gmail.com

DR WALE LE MEILLEUR HOMME AUSSI VOUS RETOURNE TOUT VOTRE BONHEUR SA CONFIANCE EST DE 100%. CONTACTER WHATSAPP : +2347054019402
Dans nos vies, nous avons tous besoin d'une personne spéciale pour nous rendre heureux, souvent les choses ne se passent pas comme prévu, peut-être parce que dans notre esprit, quelque chose de grave dérange et nous ronge. Je suis ici pour apprécier le bon travail du DR WALE qui a enlevé ma tristesse et mon chagrin et les a restaurés avec plus de bonheur. DR WALE est un homme de parole et de promesse. Si vous avez quelque chose que vous voudriez qu'il fasse pour vous, la raison pour laquelle je dis cela est que le DR WALE était l'homme qui a aidé à rétablir ma relation et le mariage de ma sœur. vous pouvez le joindre sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU email : drwalespellhome@gmail.com

Bonne année, je prie pour que vous trouviez tout ce à quoi vous avez pensé cette année 2024, j'ai traversé des moments difficiles l'année dernière dans ma relation parce que ma fiancée de 3 ans s'est réveillée un matin et a dit qu'elle quittait la maison et qu'elle n'y était plus. l'amour avec moi, cela m'a vraiment brisé le cœur, je me suis agenouillé pour la supplier de revenir mais tous mes supplications ont été vains jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi en surfant sur Internet. J'ai lu comment il aidait les personnes en difficulté relationnelle, certains ont même mentionné qu'il fabriquait des herbes pour guérir toutes sortes de maladies auxquelles vous pouvez penser, cela m'a incité à le contacter via Whatsapp : +2347084887094 et lui ai expliqué le problème que j'ai avec ma fiancée. Le Dr Ajayi m'a dit qu'il ferait un rite d'amour qui ramènerait ma fiancée dans les 3 prochains jours et ce que je devrais faire pour y arriver, j'ai suivi toutes les instructions comme indiqué, à ma grande surprise ma fiancée a frappé à ma porte. après 4 mois sans prendre avec moi. Si vous avez un problème relationnel ou conjugal, le Dr Ajayi est l'homme en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir de l'aide.

Enregistrer un commentaire