Les plus beaux textes d'amour

les plus belles phrases d'amour

texte d'amour

J'essaye de t'oublier mais j'y arrive pas.
T'es toujours la dans mes pensées même si tu m'as fait beaucoup de mal.
 Tu as été mon premier amour.
 Sache que je t'oublierai jamais contrairement a toi. ‪

********


Lorsque mes yeux se son poser sur toi,
j'ai vu le monde s’écrouler autour de moi,
Ton regard persan,
ton sourire éblouissant,
Tes main son si douce,
tes baisers on le gout d'un pymouss,
Avec toi je me sent femme,
a tes coter je plane.

********


Oui j'ai peur que tu en aimes une autre mieux que moi.
Que tu partes comme les autres m'ont fait et que tu m'oublies du jour au lendemain.
 Si je suis jalouse et possessive c'est parce que je tiens a toi et que je t'aime.
 Tu es se que j'ai de plus cher au monde alors ne pars pas s'il te plait..‪

********
 

Garder nos conversations , les relire encore encore , se dire que tout était beau a ce moment la. Comment j'ai pu être aussi naïve , je crois c'est parce que je te faisais trop confiance et je t'aimais comme une folle. Comme on dit l'amour rend aveugle.
********
 

J'ai dans le cœur,
tant de peine, de rancœur,
Tu n'as rien comprit,
je voulais vivre ma vie,
Tu m'as barré la route,
tu m'as pousser dans se gouffre,
Comment se relevé,
si tu continu a me pousser..., me hanter,
Cette haine que j'ai envers toi,
se perd au fond de moi,
Tu es quand même ma mère,
je ne sais plus quoi faire,
Continué a te détester,
ou ESSAYER de te pardonner,
Tu ne m'as jamais soutenu,
jetait seul depuis le début,
Aujourd’hui je n'ai plus de haine,
juste un sentiment de peine,
Je sais que tu vas mourir,
au fond sa me fais souffrir,
Même si je le cache,
je ne veux pas que tout le monde le sache,
J'aimerai te revoir,
ne serais-se qu'un dernier soir,
Pour te dire que t m'as pourrie la vie,
mais qu'on fond jtm a la folie... !

********


voir mal car cette personne vous manques terriblement..
Oui sa fait mal de perdre quelqu'un qui était important.
Il faut que je me relève et que je sois forte.
Mais je sais que de la haut tu me guideras le reste de ma vie.

********

 
L'amour sa passe ou sa casse
Ces un sentiment de grande angoisse,
Prendre la bonne décision
Après mainte réflexion,
La décision de partir
Ce n'es pas facile a dire,
Sa fais pleurer, sa fais souffrir
Mais on efface les souvenirs,
Un mal pour un bien
Cela on en sais rien,
Je vie de nouveau une déchirure
Et une voix me murmure,
"Il était une fois...
Toi et moi ",
Je me noie sous mes larmes
La vie a nouveau me désarme,
Le ciel peut bien s'effondrer
Je me laisse aller,
Le temp s'enfuis, le temp s'en fou
Et tout es fini entre nous.

********

 
a fait des jours , des mois et des années que je t'attends.
 Quand est ce que tu vas venir me voir ? Tu me manques énormément.
 Je garde toujours espoir qu'un jour tu changes d'avis et que tu revienne vers moi.

********

 
Comment te dire se que j'ai sur le coeur
Si se n'ai qu'il ai rempli de douleur,
Depuis que tu ma quitter
Pour la fille de l'autre soirée,
Je n'arrive plus a dormir
Je n'es qu'une envie, c'est de fuir,
Je pensais notre histoire eternelle
Au final elle se termine a la poubelle,
Pour toi, j'aurais vendu mon ame au Diable,
Je te savais pas si minable,
Je t'aurais meme donner ma vie
Mais tu n'en vallais pas le prix,
Tu ma fais du mal, tu te prend pour un rois
Mais si tu savais la haine que j'ai en moi,
Continue de t'amuser et rigoler
Car d'ici peu je vais me venger,
Et se jour la je serai en train de danser et de chanter
Pendant que toi tu sera en train de morfler,
Je crierai ma victoire
Et toi tu sombrera dans le noir.


********


J'arrive pas à m'habituer à ton absence.
C'est trop dur sans toi. Pourquoi es tu partit si tôt ?
J'y pense tout les jours je repense à tout les moments qu'on a passer.
 Tu nous manques à tous. On t'aime tous très fort.
 Un ange partit trop tôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire