JE T’AIME MON AMOUR : 10 SMS D’AMOUR

Si vous voulez envoyer un SMS d’amour pour dire je t’aime à la femme ou à l’homme de votre vie, vous avez fait le meilleur choix en explorant notre site, car nous vous proposons plusieurs idées SMS pour dire je t’aime. Démarquer vous, prenez ces phrase  pour dire je t’aime et composer votre message à envoyer pour lui exprimer à quel point vous l’aimez.

faite un geste d’amour, un petit SMS d’amour une phrase pour dire je t'aime…

je t'aime mon coeur


sms 01 SMS je t’aime mon coeur…

Peut-être qu'il est trop tôt pour dire Je t’aime, mais je ne peux pas garder un secret. Je n'ai jamais était aussi heureux dans ma vie, et je voulais que tu sache que tu es la seul raison.



sms 02 Je t'aime mon amour SMS...

Mon amour, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse et toute ma douceur, tu as toute mon admiration... Je t'aime plus que tout.



sms 03 SMS je t'aime pour la vie...

Tu es l’amour de ma vie, la source de mes joies, sans ton amour ma vie serait tel un corps sans âme, je vis pour t'aimer et ton amour me fait vivre. Je t’aime.



sms 04 Pensée d’amour pour dire je t’aime…

Mon cœur était comme un feuille blanche, et c’est toi l'artiste qui a su dessiner dessus la plus belle histoire d’amour, par tes mots d’amour, tu m'as offert le bonheur. C’est toi que j’aime mon amour.



sms 05 SMS pour dire je t’aime…

Depuis le premier jour Je t'aime mon amour, tu es et tu resteras dans mon cœur. C’est avec bonheur que je t'écris ce message, dans le but de te dire je t'aime …



sms 06 Phrase pour dire je t aime...

J'ai une énorme chance de t'avoir mon amour. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre. Je t’aime.



sms 07 Message pour dire je t’aime…

Tu es le soleil de mon existence, La définition d’amour sincère, tu es mon ange de bienveillance, ma joie et mon bonheur, que rien ne nous sépare, toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.



sms 08 Grace à toi mon amour…

J'ai me suis senti revivre au fil des jours à cause de toi à cause de ton amour, J'ai repris gout à la vie à cause de ton amour, Je t’aime mon cœur.



sms 09 SMS je t’aime…

J’aimerai bien venir près de toi chuchoter à ton oreille des mots d’amour afin de te rappeler combien je t’aime.


sms 10 Je ne vie pas je t'aime...

Je pense que je vie dans un rêve et je ne suis que la création de cette amour qui nous unis sans  ton amour je n'existerai pas. Je t’aime mon amour.

5 commentaires:

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Salut vieux morgor position j'ai besoin de procédure

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

J'ai besoin de cliente femme , sciencé

Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

Enregistrer un commentaire