ECRIRE UN MESSAGE D’AMOUR POUR SON HOMME

Les belles attentions et gestes d’amour sont importants dans la vie de couple pour les femmes comme pour les hommes, alors ne rater pas l’occasion mes dames de lui envoyer de temps en temps un petit SMS d’amour pour lui rappeler tous l’amour que vous avez pour lui…


message d'amour pour lui

Nous avons sélectionné pour vous quelques messages d’amour pour lui


J’aime être dans tes bras…

Quand je suis avec toi, dans tes bras, j’oublie tout et je ne vois que nous … tout est claire pour moi, je ne me pose plus de question, car toi seul est ma résolution.

Heureuse que tu sois avec moi…

Depuis que tu es à mes cotes je ne compte plus les heurs, Ton cœur m’apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne peux pas vivre sans toi, partout où je vais tu es avec moi.

Je t’aime à la folie…

Mon amour, je t’aime a un point que tu ne peux pas savoir, une minute passé avec toi est une minute de bonheur et de joie, mais une minute passé loin toi et une minute de torture, tu es ce que j’ai de plus cher au monde tu es ma raison de vivre, tu me fais rêver, tu illumine ma vie.

Que dieu nous réunisses pour la vie…

Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir a deux pour vivre heureux, mon amour je te fais la promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse a jamais, mon amour je t’aime…

Je tes laisser mon cœur…

Mon cœur m’a quitté, il vit avec toi, il ne peut plus être nulle part sans toi. Je t’en supplie, fait qu’il soit bien avec toi ! Prend soin de lui, donne lui de la tendresse, et fait de tes paroles des actes.

Tu habites mon cœur…

Mes yeux te cherchent, mon cœur t’espère, tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens. Je t’aime mon bébé, ma tendresse infinie.

Message d’amour pour mon plus bel amour…

Mon amour tu m’as apporté le plus bel amour celui qui éveil l’âme et qui donne des ailes, tu fais partie de mon cœur et tu resteras pour toujours, je t’aime à la folie, je t’aime pour la vie.

Ton amour fait mon bonheur …

Quand je voie ton sourire c’est comme un baume apaisant, un jardin de fleurs, une lumière chaleureuse, je voie de l’amour pour deux et ça fait mon bonheur. Je t’aime mon amour.

Toi l’homme que j’aime…

Tu es ma joie quand tout va mal, mon rêve quand je dors, mon ange gardien quand sort, tu es mon âme sœur, c’est toi que j’aime.

Du premier regard je t’ai aimé…

Je t’ai aimé au premier regard, tu me donnes des sensations que personne ne m’a jamais données… Tu me rends folle. Je t’aime.

Laisse-moi t’aimer…

Laisse-moi t’admirer, laisse-moi de donner de l’amour, laisse-moi te rendre heureux. Laisse-moi être celle avec qui tu partageras la vie.

Message d’amour pour mon amour…

Ton amour agit à travers mon âme, ton amour parle à travers ma bouche, ton amour me rend spécial, ton amour me rend unique, tout ça grâce à toi mon amour.

4 commentaires:

Cucu les amis je valide les sms damr sa aide.

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701


Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Bonsoir et merci encore car je n'y croyais pas et c'est vrai que j'ai hésité longtemps et je le regrette car j'ai perdu beaucoup de temps mais un jour j'ai sauté le pas car j'étais seul suite au départ de mon épouse pour un autre homme et vous avez travaillé sur mon dossier pour un retour d'affection et trois mois plus tard elle est revenue plus amoureuse que jamais et pour cela je vous dois une fière chandelle sinon je serais toujours seul triste alors un grand grand merci pour votre travail. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire