LONG TEXTE D’AMOUR POUR LUI

Vous comptez écrire un texte d’amour pour votre homme ? Ces quelques modelés vous permettront de formuler votre texte avec les mots justes afin d’éviter les possibles désagréments liés à l’improvisation.

texte d'amour pour lui

Long textes d’amour pour un homme…


=========== Texte amour : Tu as tout changé dans ma vie ===============

Quand je t’ai rencontrer pour la première fois je ne pensais pas que tu allais tout changer dans ma vie , sa à commencer par des regards et des échanges de petits SMS , t’es mots doux ont su me faire craquer j’ai essayé de résister à ton charme mais rien à faire mon amour pour est trop grand plus les jours passe plus je m’attache à toi de plus en plus, mon cœur bas plus vite quand je te voie tu es devenue la seule personnes qui compte tu es le seul homme qui me comble, sans toi je suis perdue, tu es ma force mon ange je tiens à toi et je t’aime plus que la vie elle-même.

========== Texte amour : Tu resteras toujours mon amour ==============

Quoi il arrive quoi qu’il se passe, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau de ma vie … chaque instant, chaque seconde passée avec toi c’est pour moi le bonheur absolu, rien ni personne au monde ne pourra jamais prendre ta place dans mon cœur, je t’aime et je t’adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, j’espère pouvoir te donner tout ce que tu espères de moi,… tu me comble d’amour et de joie chaque jour mon ange,… je t’aime très fort

========== Texte d’amour pour toi mon amour ============

Mon amour je t’aime plus que tout, j’aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, quand je mets la tête sur toi et j’entends battement de ton cœur ça me rassure et m’apaise, je me blottis dans tes bras, tu me berce toujours tendrement et tu m’embrasse doucement, je t’aime toi l’ange qui veille sur moi, je t’aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être là pour moi.

==========Texte amour : Je t’aime tout simplement. ==================

Mon chéri, mon tendre amour, tu es beaux et fort, avec une vois si douce, et des mains si caressante, toi qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montrer son amour passionné, toi que j’aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j’ai pu vivre sans toi avant, je t’aime comme on ne sait plus le dire, comme on ne sait plus l’écrire, je t’aime au-delà des mots, au-delà des apparences, au-delà du temps, je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme, je t’aime du plus profond de moi , je t’aime tout simplement.

========== Texte d’amour pour mon chéri ===============

Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compter, celui à qui je confie tous mes secret, celui qui sait toujours quand je vais mal, même quand j’essaie de cacher ma tristesse… avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots … tu me fais tellement de bien au cœur et à l’âme, sans toi je ne serais plus rien. Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n’est que du bonheur, n’en doute jamais bébé … Je t’aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme tu plus précieux que ma vie.

9 commentaires:

grace a tous ces texte mon mec a pleurer de joie devant mes yeux et ma serrer fort dans c est bras et ma fais un bisous devant tous le monde merci pour tous ces texte mignon ( desoler pour les fautes )

Merci pour les textes, le 23octobre,donc demain,
sa fera 10 mois, j'espère qu'il aimera.. :)

Bonjour!!!Suite à une rupture avec mon conjoint, j’ai demandé l’aide du maître GOUGBE avec un envoûtement de retour affectif de magie noire.Il a su me mettre en confiance et m’écouter. Honnêtement je croie en la magie mais je ne pensais pas obtenir des résultats aussi rapidement .Tout c’est construit petit à petit et mon homme est revenu de lui-même en confiance .Nous nous sommes revus …. Aussi amoureux qu’au premier jour !Étant persuadé que c’est la bonne, j’espère que ça continuera sachant que je suis au 6ème jour du rituel de retour affectif ! Le résultat est incroyable et le sourire est revenu sur mon visage ! Par conséquent, je ne le remercierai jamais assez …Pour continuer je lui ai commandé un talisman de Venus qui je suis sur sera renforcer notre relation ! Encore mille merci a vous maître GOUGBE.voici ses contactswhatssap :   +229 96 28 35 52 Mail :gougbeatso2@gmail.com

Bonjour! Je m'appelle Sophie. Et je veux dire que ceux qui ne croient pas en la magie,  noire font erreur et limitent eux-mêmes leurs capacités. Voici mon témoignage de retour affectif sérieux.J'étais incrédule quant à l’utilisation de la magie noire, pas d'importance c'est la magie blanche ou la magie noire. Dans ce domaine d'activité il y a beaucoup d'arnaques. Voici mon histoire. Mon conjoint Marc m'a laissé pour la maîtresse et a exigé le divorce. Trois mois après l’éloignement de Marc j'ai vécu comme dans l'enfer. Je ne savais pas que faire. Mes amis pensaient que j'étais malade en phase terminale, mais c'était le désespoir. Ma vie a été complètement ruinée. Enfin, j'ai fais confiance à ma meilleure amie.Voici son conseil:adresse-toi à Dr GOUGBE, fais le rituel de retour affectif sérieux. Je n'avais aucun espoir, mais j'ai suivi ce conseil.Quelque temps après l'exécution du rituel de retour affectif sérieux Marc est revenu. Il baisait mes mains et disait qu'il m'aimait toujours. Sa maîtresse a essayé de le ramener. Mais il lui a dit fermement qu'il m'aimait et qu'il ne serait jamais avec elle (je l'ai entendu par hasard, il pensait que je n'étais pas à la maison en ce moment).Mon avis sur la magie noire et le rituel de retour affectif sérieux a changé quand j'ai vu mon mari revenir chez moi. Le retour affectif sérieux, ça existe vraiment, il faut seulement y croire. C'est Dr GOUGBE et sa vraie magie qui m'ont aidé à retrouver mon mari et revivre.Je remercie Dr GOUGBE encore une fois du fond de mon âme !Voici ses contacts : tel /whatssap +229 96 28 35 52   Mail  gougbeatso2@gmail.com

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Mon je m'appel Mechant Mechant drissa
je sui age de 22 ans
quelque beau texte j'ai envie de baise une fille

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Bonsoir et merci encore car je n'y croyais pas et c'est vrai que j'ai hésité longtemps et je le regrette car j'ai perdu beaucoup de temps mais un jour j'ai sauté le pas car j'étais seul suite au départ de mon épouse pour un autre homme et vous avez travaillé sur mon dossier pour un retour d'affection et trois mois plus tard elle est revenue plus amoureuse que jamais et pour cela je vous dois une fière chandelle sinon je serais toujours seul triste alors un grand grand merci pour votre travail. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire