MESSAGE D’AMOUR POUR MA FEMME

Utiliser ces messages d'amour pour femme pour envoyer un petit message d’amour de temps en temps pour votre femme chérie c’est une belle intention qui lui fera grand plaisir, utiliser ces message d’amour comme telle ou bien personnaliser les pour avoir un message unique pour elle.

Les meilleurs  SMS d’amour pour une femme...

message d'amour pour ma femme

Message d’amour pour sa femme...

Mon amour, je t’aime énormément, tu es la femme chérie de ma vie ; je veux être toujours près de toi et mon amour restera toujours fidèle. Gros bisous, mon coeur, ma chérie.


SMS  je t’aime ma femme...

Ma chère épouse bien aimée, tu es une chouette petite femme qui rend mon quotidien plus doux et une maman d’amour pour notre boutchou. Je suis très heureux  de vivre avec toi. On forme une belle famille heureuse. Je t’aime.



Un SMS d’amour pour elle...

Un message d’amour  à ma petite femme que j’aime tant et trop et ce n’est pas encore assez... Bisous


SMS d'amour pour ta femme...

Déjà (x)  ans que l’on s’aime, je suis devenu ton petit mari tu es mon amour je nous souhaite plein de bonheur et que notre amour dure toujours. je t’aime mon cœur.


Meilleur SMS d'amour pour une femme...

Mon petit cœur d’amour, je t’aime à la folie. Tu es la femme de ma vie. Je t’envoie plein de bisous tout doux et des câlins.


Un SMS d’amour pour elle...

Ma Belle, c’est moi ta Bête. Tu es bien trop mignonne pour moi. Je t’aime d’un amour inconditionnel.


Message d’amour pour sa femme...

La flèche de Cupidon a touché mon cœur, un cœur qui bat au rythme du tien, un cœur, qui vit jour après jour notre histoire d’amour, ton amour embarque mes sens, mon âme, ma vie, dans une infinie sensation de bien-être, une vie sans toi, je n’ose même pas imaginer. Je t’aime.


SMS  je t’aime très fort ma femme...

Mon amour, je t’aime très fort et  je ne regrette pas un instant de t’avoir choisie pour épouse et ce depuis bientôt (x) ans. Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime.


La chance t’avoir comme femme...

Mon amour ; Quand on a beaucoup de chance, il se trouve que la personne qu’on aime nous aime aussi. Il se trouve que je suis chanceux de t’avoir et je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu représentes à mes yeux, pour ta douceur qui me couvre d’amour. Je t’aime.


Je t’aime ma petit femme...

Je t’aime, je te le dis souvent et je te le redis quand même, je t’aime, oui  je t’aime ma petit femme, Je suis si loin de toi, mais dans ma tête j’entends ta voix, je garde ton visage dans mes yeux, avec toi j’ai appris à sourire, toi c’est le ciel qui t’a envoyée vers moi pour m’apprendre à aimer, je t’aime mon amour.

7 commentaires:

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

Moi je crois que Jésus-Christ est le meilleur chemin car il nous a fait la promesse que la femme stérile enfantera sept (7)fois. Oui Jésus-Christ qui venu par l'eau, le sang et l'esprit(1jean5:5-10) rend celui qui est pécheur juste .

le seigneur est vraiment grand donc nous devons lui dire merci beaucoup pour tous ce qui ce passe actuellement dans nôtres vie

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Hallo, ich bin ein Geschäftsmann, der Menschen in Not und Unternehmen in finanziellen Schwierigkeiten Gelddarlehen gewährt. Von 1000Euro bis 7.000.000 Euro an alle Personen und Unternehmen, die in der Lage sind, innerhalb einer angemessenen Frist zurückzuzahlen. Hier ist mein Kontakt:
Whatsapp: +34 602 61 32 21
frankthelen005@gmail.com

Hello, I am a businessman who provides cash loans to people in need and to businesses in financial difficulty. From 10,000 $ to 7,000,000$ to all people and companies capable of repaying within a reasonable time. Here is my contact: loaninternational9@gmail.com
Whatsapp: +34 602 61 32 21
frankthelen005@gmail.com

Enregistrer un commentaire