Top poémes d'amour romontique

Dans ce article nous offrons les meilleurs el les top poeme d amour pour vous

poeme d amour


Poémes d'amour romontique

Je me demande pourquoi ce jours est si beau, 
si magnifique que je l'adore jusqu'au derniers minutes, 
oui pourquoi ? ??? 
mais oui j'ai commencer ma journée et j'ai découvert un trésor, 
un trésor qui vaut de l'or . mais ou ??? 
oui c'est ds la voix de mon amour qui vaut de l'or, 
quoi de plus doux que l'amour, 
mon amour le plus cher que tt les trésors d monde

Poémes d'amour romontique

Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour aprés jour
Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle
Je vis des moments magiques
Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que j'ai attendus

Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître
Depuis la nuit des temps
Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ca
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours la
Je t'aime tellement tu sais
Tu es ce que j'ai de plus précieux avec mon fils
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi
Mon amour je t'aimerais toujours
Un million d'étoiles dans le ciel
Une brille je ne peux le nier
Un amour si précieux, un amour si vrai
Un amour qui vient de moi vers toi
Les anges chantent quand tu es prés
Au sein de tes bras je ne crains rien
Tu sais toujours quoi dire
Je veut seulement passer ma journée à te parler
Je t'aime mon homme avec tout mon coeur
Ensemble pour toujours et ne jamais se séparer
Pendant si longtemps j'ai souhaité ce jour
Le jour que notre amour allait trouvé son chemin
De mon coeur jusqu'à dans ton âme
Le sentiment si fort j'ai eu aucun contrôle
Quand donc ce jour est arrivé quand je t'ai trouvé
Je me suis promis de ne jamais te laisser
Je savais que j'aurais du écouter mon coeur
Pour ma vie est maintenant terminée
D'une manière que je ne peux montrer
Car ma vie t'appartient mon amour
Pour l'éternité que jej vais passer en te fessant confiance
Tu es ma seule raison que je respire
Ma vie est à toi, mes espoirs et mes désirs aussi
Jusqu'au jour de ma mort, mon coeur est réservé pour toi
Tu es tout ce que j'ai besoin et plus
Plus que je ne merite ou oserais souhaiter
Tu es mon bébé, mon ange, mon prince
Je suis reconnaissante chaque jour que tu es mon monde
Pour le temps que je passe avec toi, mon coeur chante vraiment
Mon seul, mon seul, mon tout
Tu es tout pour moi bébé
Je veut vivre avec toi, faire ma vie, me mariée, avoir des enfants
Avec toi je t'aime plus que l'éternité mon amour
Mon corps et à toi et rien qu'à toi
Comme mon coeur, mon souffle, ma vie, mon amour
Je fait que de penser à toi
Je t'aime, je t'aime
Mon amour, mon bébé, mon homme, mon ange, ma vie, mon coeur
Te quiero
Te amor

Poémes d'amour romontique

Mon cœur qui s'ouvre a la vie est magique comme une rose des vents .Mes yeux brie comme une étoile quand je suis avec toi ,ton sourire me fait rêvés . Je t'envoie un bisous argenté sur une lettre brodé de mille cœur avec une odeur de parfum romantique .

Poémes d'amour romontique

Les Mots Me Manquent Souvent Pour T'exprimer Tout L'amour Que Je Ressens Au Moment Où Il Le Faudrait. Oui, Ils Me Manquent Ces Mots Doux Accompagnés De Souhaits Pour Te Dire Combien Je T'apprécie Un Peu Plus Chaque Jour Comme Femme JE T'AIME.

Poémes d'amour romontique

Les sentiments incompris
D'un amour sans gloire
D'une vie incompris
Découvert bien trop tard
Un amour partager
Un amour divin
Mes une vie que fait pitié
D'un couillon trop fin
Tu auras beau l'aimer
De ton cœur tout entier 

Avec le révins d'espoir
Qu'il ne sois pas trop tard
Ses sentiments incompris
De ma vie de l’acare
Cette vie de malheur
Qui me donne le cafard
Je fait se rêve
D'aimer sans compté
Le temps qui nous ronge
D'un destin sans pitié
Mes je fait se rêve
Ou je peut l'aimer
Ses se rêve
Qui me fait pleurer
Oui un jours
Je serais avec ma bien aimer
Oui un jours
Je te trouverai
Mes je fait se rêve
Ou je peut l'aimer
Ses se rêve
Qui me donne envie de continué
Ses ses sentiment
Qui me donne envie d'évolué
C'est cette amour
qui me fait rêve

Poémes d'amour romontique

On toi ma douce laideur
Comme j'aime ta maigreur
Tes yeux gonflés par l'alcool
Et tes cheveux gras qui collent
Tes seins aux genoux
Explorent tes poils roux
Ta sueur qui sent l'oignon
Moi je trouve cela trop mignon
Même si tu as 40 ans de plus que moi
Ta mocheté me met en émoi 

Reste près de moi reine des hyènes
Peu importe si tu n'as pas d'hygiène
Sans toi je ne pourrai plus croire
Que je suis si beau pour tous les regards

Poémes d'amour romontique

Ma princesse
Toi qui illumine ma détresse
Comment réussir à ouvrir ce coeur
Pour lui donne mon bonheur
Ma reine
Celle qui réussi à enlever cette haine
De cette solitude désespèré
Celle que seul mon coeur peut aimé
Belle est la vie
Belle sont ces envie

De t'embrasser
De t'aimer
Mon coeur et à toi
Mon ange
Celle qui m'offre ces louanges
De la vie
Celle qui aquis
Les lien de mon coeur
Mon amour
Celle qui serra pour toujours
La femme que j'ai rêvé
Celle qui me faire t'en vibré
Belle et la vie
Belle sont mes envie
De te serrer dans mes bras
Mais tu n'est point là
Mais mon coeur et à toi
Ma femme
Tu est mes larmes
De bonheur et de tristesse
Qui ennivresse
Mon coeur de tous ces mots
Belle et la vie
Grand et mon amour
Et nous nous rencontrerons un jours
Mais mon âme et à tes côtés
Et te touche ce doux baiser

Poémes d'amour romontique

Mon amour, tu es la seule pétale de rose qui illuline ma vie,
Je penses a toi tous les jours:
Je t'ai demandé si tu m'aimais, tu m'a dis non. Je t'ai demandé si j'étais jolie, Tu m'a dis non. Je t'ai demandé si je partirais tu pleurerais, Tu m'a dis non. Je t'ai demandé si j'étais dans ton , tu m'a dis non. Alors, j'ai commencé à marcher, Tu ma prise par la main, Et tu m'a dis : 
- 《 je ne t'aime pas bien, je t'aime. Je ne te trouves pas jolie, je te trouves magnifique. Si tu pars, je ne pleurerais pas, je mourais, tu nes pas dan mon coeur, mais tu es mon  !》

Poémes d'amour romontique

Mon cœur, je t’adore

Il n’y a pas un instant
Où je ne pense pas à toi
Mais je préfère le moment
Où tu es avec moi

Ce moment de la journée
Je te l’ai réservé
Pour moi, il est privilégié 

Et tu occupes tout mon univers

Tu me dis tout ton amour
Que tu m’aimes de tout ton cœur
Que tu me veux près de toi tous les jours
Et surtout que tu veux notre bonheur

Alors chaque fois que je te vois
Mon cœur s’emballe, c’est délicieux
Mes pensées ne sont que pour toi
Et mon âme s’illumine de mille feux

Et chaque jour qui passe
Mon amour pour toi est plus fort
J’aimerai tant que tu m’embrasses
Mon cœur, je t’adore


Poémes d'amour romontique, poeme d amour , texte d amour, message d amour, phrase damour, mots d amour

5 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable.
Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j’ai réussi à faire revenir ma femme , J’avais le cœur brisé. Chaque jour
je voyais Sylvie, mon être cher avec son patron avec lequel elle semblait heureuse. Je pensais que personne ne pouvait
m’aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à ce maitre voyant . Je ne croyais pas
que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd’hui je peux vous dire que le retour affectif
existe, moi-même, j’en ai fait l’expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Sylvie
est revenue chez moi, elle a changé de travail pour ne pas rencontrer son patron. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis
de renaître l’amour de notre vie. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967882701

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Belle publication.
Ceci est un blog très utile.
Merci d'avoir partagé.
Vous voulez en savoir plus, visitez: citation d'amour

Bonsoir et merci encore car je n'y croyais pas et c'est vrai que j'ai hésité longtemps et je le regrette car j'ai perdu beaucoup de temps mais un jour j'ai sauté le pas car j'étais seul suite au départ de mon épouse pour un autre homme et vous avez travaillé sur mon dossier pour un retour d'affection et trois mois plus tard elle est revenue plus amoureuse que jamais et pour cela je vous dois une fière chandelle sinon je serais toujours seul triste alors un grand grand merci pour votre travail. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952 3553 76

Enregistrer un commentaire