Etre disponible et intentionné pour l’être qu’on aime est essentiel pour vivre une belle histoire d’amour, et pour les hommes comme pour les femmes un petit geste comme lui envoyer un message d’amour à un grand impact sur la vie de couple est permet de rompre avec la routine et lui montrer que vous l’aimez comme au premier jour et encore plus.
Voici quelques messages d’amour pour vous aider à lui exprimer tout l’amour que vous avez pour lui :
♥ Notre belle histoire d’amour…
Nous sommes tombés amoureux, malgré nous différence et partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.♥ Ta su m’aimer comme je t’aime…
Tu as su me changer, tu as su me combler, j’ai appris à t’aimer, ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat que pour toi…♥ Tu es tout pour moi…
Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne peux pas te perdre, je ne peux pas perdre quelqu'un comme toi dans ma vie.♥ C’est toi que j’aime…
Tu m’apporte de la joie quand je suis triste, je rêve de toi quand je dors, tu es mon ange gardien quand je suis avec toi, tu es mon âme sœur, toi que j’aime.♥ Amoureuse de toi…
Même si tout va mal pour moi, je sourirai pour toi. Simplement parce que un jour tu m'as dit que tu es amoureux de mon sourire, et moi je suis amoureuse de toi.♥ J’ai besoin de toi …
J'ai besoin de ta présence avec moi pour éloigner mes souffrances... J'ai besoin de tes bras et que tu me serres contre toi... J'ai besoin de tes mains pour que tu me couvre de caresses... J'ai besoin de tes yeux parce que en les regardent je me sens mieux …J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.♥ Je ne peux pas vivre sans toi…
Ton amour est un réconfort pour moi, ta présence me soulage de mes peines, si tu n'existais pas, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je t'aime très fort.♥ Je t’aime…
Avec une phrase, tu m’as rendu amoureuse.Avec un mot, tu m’as fait chavirer le cœur.
Avec ton regard, tu as chassé ma peine.
Avec ton sourire, tu m’as rendu la joie.
Je t'aime comme jamais j’ai aimé quelqu’un.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire