TEXTES POUR DIRE TU ME MANQUES




Résultat de recherche d'images pour "texte d amour"

Même si tu es loin de moi sache qu'il sera toujours facile de me téléporter à tes côtés à tout moment avec un simple appel téléphonique.



Tu me manques un peu. Je crois même que l'on peut dire que tu me manques souvent, parfois un peu trop et même beaucoup plus chaque jour...



Le bonheur est toujours là quand je sais que tu es dans mon esprit. Tu me manques.



Peu importe la distance entre nos deux appartements, la distance entre nos deux cœurs ne changera jamais.



J'attends, je souhaite et j'espère ce fameux moment où nous serons à nouveau ensemble. Tu me manque tellement.



J'aimerai juste être à tes côtés au lieu de me rappeler que tu me manques...



Un gros morceau de mon cœur est manquant quand tu n'es pas avec moi. Tu me manques.



J'ai entendu quelqu'un t'appeler. Je me suis retourné. Il n'y avait personne. C'est alors seulement que je me suis rendu compte que c'était mon cœur qui te parlait. Tu me manques.



Nos conversations me manquent. La facilité que nous avons à nous parler et à dévoiler tout ce que nous avons dans nos esprits est si exceptionnelle. Jamais je n'ai connu cela avec quiconque. Tu me manques terriblement.



Lorsque tu es loin de moi, je suis comme un bateau sans voile au milieu de l'océan. La vie s'agite autour de moi dans cet univers si vaste mais je ne bouge pas, inerte en attendant ton retour...Tu es mes voiles, tu es mon horizon. Tu me manques tout simplement.



Si j'étais un super héros et qu'il me fallait choisir un super pouvoir, je choisirai sans hésiter la téléportation pour être sur de pouvoir être à tes côtés en quelques secondes...et plus jamais je pourrai dire comme c'est le cas aujourd'hui : « Tu me manques ».

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire