proverbe d'amour citation

Proverbe d'amour et les plus belle citations sur l'amour car, parfois le destin , réunit sur son chemin ,d es personnes faites pour se rencontrer , et s'aimer.

Ils profitent de chaque instant ,
Pour vivre cette amour intensément ,
Ils sont heureux ,
Et plein d'amour dans leurs yeux ,
Entre eux c'est un beau partage ,
Ils sont sur un nuage ,
Ils ne connaissent pas la douleur ,
Ils sont dans le bonheur !

Quelle douceur
Un vrai bonheur
Je sens ton parfum
Sur toi, je pose mes mains
Je te caresse lentement
Je t'embrasse tendrement

Quelles émotions
J'en ai des frissons
Devant ta beauté
Me voilà ensorcelé 
Je ne peux résister
Mon cœur, tu l'as touché

Quel moment
Cela est surprenant
J'ai juste une envie
T'avoir pour la vie
Ensemble être heureux
Je vais faire ce vœu

Quel plaisir
De construire
Une nouvelle vie
En ta compagnie
Je t'aime tellement
Même passionnément

Serein, on se tient
On se donne la main
Pour aller plus loin
C'est une sensation
A doux frissons
Sans interdiction

On avance à deux
Nous allons vers d'autre cieux
A jamais nous serons heureux

Notre amour sera fort
Pas besoin d'effort
On s'aimera plus encore

Toi et moi, c'est un bel amour
Que l'on va prendre soin chaque jour
Et pour qu'il dure bien sûr, pour toujours

Je suis heureuse
Je me fais rêveuse
Me voilà amoureuse

Je me met à penser
A me ressasser 
Nos moments enlacé

J'arrive à m'ennuyer
Je voudrais être à tes côtés
Et te donner de doux baisers

Tu es si tendre et si câlin
J'aime sentir sur moi tes mains
Ta tendresse me manque, c'est certain

J'attends avec impatience
De nous retrouver, c'est une évidence
Pour te dire que je t'aime en transe

Petit citation d'amour et beau voyage

Un magnifique paysage
On est là tous les deux
En amoureux
Petit repas sympathique
On est dans le romantique
On écoute le chant des mouettes
Et on regarde les vagues, c'est chouette
Pour nous c'est le paradis
Cela vient combler notre vie
Sa restera un beau souvenir
Ce moment nous fait sourire
Tellement on est bien, on est heureux
Oui, c'est vraiment merveilleux
Il y a tout ce décor et notre amour
On n'oubliera jamais ce jour
C'est pour ça que l'on savoure
Tout ce qui se présente à nous
Et aussi s'aimer comme des fous.

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire