PROVERBE D'AMOUR | MEILLEURS PROVERBES D'AMOUR

LES PROVERBES QUI SUIVENT SONT DES PROVERBES ÉVOQUANT L'AMOUR. BEAUX OU TRISTES, CES PROVERBES D'AMOUR PROVIENNENT DES QUATRE COINS DU MONDE.

PROVERBE D'AMOUR

Proverbes d'amour

On ne badine pas avec l'amour. Les proverbes rassemblés ici apportent un regard différent sur nos relations amoureuses. 
Une sélection de proverbes d'amour à laisser sur la table de nuit de votre amoureux(se). 
Voir également les citations d'amour et les Proverbes d'amour

L'amour et la haine sont des parents consanguins. 
[Proverbe allemand] - [ Proverbes d'amour ]


Ne te fie à trois conseils: le vin, la nuit, l'amour. 
[Proverbe allemand] - [ Proverbe d'amour ]


La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour 
[Proverbe anglais] - [ Proverbes d'amour ]


Main chaude, amour froid. 
[Proverbe auvergnat] - [ Proverbes d'amour ]


Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher. 
[Proverbe byzantin] - [ Proverbe d'amour ]


Vieil amour ne se rouille jamais. 
[Proverbe danois] - [ Proverbes d'amour ]


Ce qu'on dissimule le plus difficilement, c'est l'amour et la pauvreté. 
[Proverbe danois] - [ Proverbes d'amour ]


L'amour est aveugle et croit que personne ne le voit. 
[Proverbe danois] - [ Proverbes sur l'amour ]


L'amour est fatal, il tombe aussi bien sur l'oignon que sur le lys. 
[Proverbe danois] - [ Proverbes d'amour ]


Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 
[Proverbe espagnol] - [ Proverbes d'amour ]


Froides mains, chaudes amours. 
[Proverbe français] - [ Proverbe sur l'amour ]


L'amour et la pauvreté font ensemble mauvais ménage 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


L'amour ne loge point sous le toit de l'avarice. 
[Proverbe français] - [ Proverbe d'amour ]


Heureux au jeu, malheureux en amour. 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


De bonne amour vient beauté. 
[Proverbe français] - [ Beau Proverbe d'amour ]


L'amour des parents descend et ne remonte pas. 
[Proverbe français] - [ Beaux proverbes sur l'amour ]


Il n'y a point d'amour sans jalousie. 
[Proverbe français] - [ Proverbe d'amour ]


La jalousie est la soeur de l'amour. 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


Le jasmin donne de l'amour à qui ne l'a et fait reverdir à qui l'a. 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


L'amour d'une mère est toujours dans son printemps. 
[Proverbe français] - [ Les beaux proverbes d'amour ]


L'absence est l'ennemie de l'amour. 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


Soleil d'hiver, amour de paillarde-Tant vient et peu tarde. 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


Sans pain ni vin, l'amour n'est rien. 
[Proverbe français] - [ Proverbes d'amour ]


Nous ne voulons pas de richesses. Nous voulons la paix et l'amour. 
[Proverbe indien] - [ Proverbes d'amour ]


Quand deux éléphants se battent, l'herbe en est écrasée. Quand ils font l'amour, elle ne l'est pas moins. 
[Proverbe indonésien] - [ Proverbes d'amour ]


Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux. 
[Proverbe irlandais] - [ Proverbes d'amour ]


Les fautes sont grandes quand l'amour est petit. 
[Proverbe italien] - [ Les beaux proverbes d'amour ]


L'amour d'un père est plus haut que la montagne.-L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. 
[Proverbe japonais] - [ Proverbes d'amour ]


Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. 
[Proverbe persan] - [ Beaux proverbes sur l'amour ]


Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. 
[Proverbe polonais] -


Il n'y a aucune différence entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux.


La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes. - (Proverbes 10, 12).


C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. - (La Bible, Jn 5, 12).


L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi - (La Bible, Romains 13, 10).


Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.

Beaux proverbes d'amour

L'amour c'est l'harmonie des sentiments.

Proverbes et citations sur l'amour

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Beaux proverbes d'amour

Aimer, aimer toujours! dans une seule flamme 
Rassembler tout l'amour qu'on éprouvait jadis, 
Pour vingt objets divers de cent charmes remplis; 
Pour les beautés du corps, pour les grâces de l'Ame, 
Pour sa mère, et sa soeur et ses anciens amis; 
Aimer un seul amour comme on aime la vie, 
Comme on aime les fleurs, les cieux, la poésie, 
La musique, si douce aux cœurs vraiment épris, 
Les voyages lointains dans les plus beaux pays. 
N'avoir plus qu'un seul but, qu'une seule pensée; 
Et tandis que l'on ose à peine se livrer 
Au charme décevant d'une ardeur insensée, 
S'entendre dire un jour : Voulez-vous m'adorer? 
Quel rêve, s'il pouvait durer! 

Amour nouveau, de Pierre Grolier Proverbes africains Proverbes anglais Proverbes arabes Proverbes auvergnats Proverbes chinois Proverbes français Proverbes indiens Proverbes islamiques Proverbes japonais Proverbes tibétains 

2 commentaires:

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire