ÉCRIRE UN SMS ORIGINALE À SON AMOUREUX


envoyer sms d'amour pour lui
L’amour est un regard, un sourire, mais aussi des mots d’amour, de la tendresse et chaque geste d’affection qui vient du cœur, parce que  rien n’est petit dans l’amour, on peu faire beaucoup de chose pour garder le cœur de son amoureux, ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.


Voici quelques idées de SMS d’amour original pour vous aider à envoyer un texto pour votre amoureux.



-  Mon amour; 
Un jour je t'ai vu, tu m’as séduit, j'ai senti que tu étais l'homme qu'il me fallait. Tu m'as fait découvrir ce qu'est l’amour, comme je ne l'avais jamais connu.  Tu me fais vivre, je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.



-   Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et sois sur que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.



-   Notre vie a deux c'est merveilleux, l'amour qui nous unit et si profond et tendre, quand mes yeux plongent dans les tiens je t’appartiens, je garde pour toi dans mon cœur un amour profond et unique.



-  Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et ne faire qu’un avec toi.



-   Tu remplis toujours mes pensées  et tu es fréquemment dans mes rêves..., Tu peux le voir dans mes yeux et lire l'expression de mon visage, mon cœur s'est perdu en toi…Je suis remplie d'amour... je t'aime de tout mon cœur.



-   Tu es entré dans mon cœur, comme le soleil dans une journée, tu as complètement changé ma vie. Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur, celle de te perdre, je m'accroche à chaque moment avec toi, et chaque instant sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.



-   A toi qui fait briller mes nuits et qui illumine ma vie, je te donne tout mon amour pour toujours, toi le gardien de mon âme, je serais a tout jamais la tienne Je t’aime.



-   Toi mon ange, toi a qui je pense, toi pour qui je vis, toi mon chéri, je veux que tu saches toute l'importance que tu as à mes yeux, jamais je n'avais ressenti autant d'amour, je veux que tu sache maintenant et pour toujours, que ma vie sans toi c'est impossible, tu es toute ma vie, je t'aime mon chéri et j’espère que cet amour soit éternel.



-   Ne pas te voir et ne pas te toucher, ne pas t'embrasser, ça est ma souffrance, Mais dès que je te vois, Je suis heureuse par l'amour que tu m'offres, Je veux surtout que tu saches, que la seule chose qui comptent pour moi c’est d'être avec toi.



-   J’ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire comprendre à quel point je t'aime et combien tu compte pour moi. J’ai juste l'envie de passer des heures avec toi, de discuter de tout et de rien, profité de ta présence, je veux vivre avec toi parce que tu es tout simplement l'homme que j'aime.



-   Ma vie n'est qu’un mirage si tu n'y fais pas partie, car tu es l'homme de ma vie, l’homme de tous mes rêves.



-   Quand tu n’es pas là, je ne vis qu’a 2%, ma vie est en suspens ! Ce mal qui me ronge c’est le manque de toi !


   Choisissez parmi ses mots d'amour et envoyer un SMS par internet sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter...) ou tout simplement par téléphone.

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire