POEMES D'AMOUR SENSUELS

POEMES D'AMOUR SENSUELS


Poesie d'amour, poeme d'amour sms :

Les plus beaux poemes d'amour, les poemes d'amour les plus romantique et sensuel pour votre amour...

Poeme d'amour pour femme

(Un jolie poème d'amour)

Mon Amour,
Lorsque je te vois
Le ciel se teinte de bleu claire...
Les nuages de leur plume de coton fin
Dessinent nos initiales formant un cœur !

Mon Amour,
Lorsque j'entends le son ta voix
Le monde se teinte de joie...
Le vent murmure ton jolie prénom
En écho à ma voix !

 Mon Amour,
Lorsque je suis dans tes bras
La nuit se teinte d'amour...
Les portes du paradis
S'ouvrent au ciel de notre lit !

Mon Amour,
Lorsque je me promène avec toi
La nature se teinte de pureté...
Les branches des arbres
S'inclinent saluant notre passage !

Et lorsque je te dis : Je t'aime,
Mon amour dure pour toujours...


Poesie d'amour

(Un jolie poème d'amour)
Petite plume

Ma petite plume,
Dis lui combien je l'aime,
Montre lui que sans elle tout n’ai plus qu’amertume,
Écrit lui se qu’elle ne peut pas voir grâce a tes poème...

Dessine lui se qu'elle représente pour moi,
Chuchote lui avec tes mot doux,
Tout l'amour que je lui porte comme je le sen,
elle es ma petite chérie...

Décrit lui comment elle ma ensorcelés,
explique lui que je voudrais être avec elle au quotidien,
Ne plus jamais la quitter...

Chante lui a travers, 
tes jolie vers, 
Qu'elle est ma raine, 
Et que je désir lui demander une faveur...

Ordonne lui de ne pas me laisser, 
Juste pour ne pas briser mon cœur, 
Affirme lui que j'ai besoin d’elle, 
Qu'elle est celle que mon cœur a choisi...
Toi mon amour.


Poeme d'amour sms

(poème d'amour)
Je t'offre ce baiser

Je t'offre ce baiser qui me perdra si j'ose
Interroger encore en toi l'âme secrète
Ce présent éphémère afin que toute chose
Par un regard de toi prenne vie et te fête

Je t'offre ce baiser aux mille et présages
Pour que le premier jour soit la dernière vieillesse
Le départ sans retour de ce très long voyage
Qui n'aurait que nous deux pour unique promesse

Aimer et se le dire est-ce donc le secret
Est-ce donc là la chose que l'on sait sans vertu ?
Aimer je veux te dire ! aimer ! être enivré !

Je t'offre ce baiser, dis-moi, qu'en feras-tu ?

Elle l'accueillit perdu comme un ruisseau furtif
Aux rivages marins se perd dans les récifs


Poeme d'amour je t'aime

Je t'offre mon amour.
Mon amour.

Au jardin de nos rêves
Nous nous retrouvons chaque nuit,
Du crépuscule à l'aube
Nos deux vies ne font qu'une !

Ta main qui caresse mon visage
Et se perd dans mes cheveux,
Tes lèvres qui cherchent les miennes,
Ta voix qui murmure mon prénom...

Et moi qui succombe à ton charme,
Qui t'offre mon amour,
Mon corps et mon âme,
Pour un seul de tes sourires...

Et toi qui t'abandonnes,
Qui remets ta vie entre mes bras,
Pour ressentir un seul instant
La chaleur de ma main sur ta peau...

Puis ton regard d'océan
Capture le mien dans la pénombre,
La lune pour seul témoin
De notre union !

Poeme d'amour court

L'Instant Présent

Tu es entré dans mon coeur
comme le soleil dans une journée,
car tu as complètement changer ma vie.
Maintenant je n'ai qu'une seule peur
celle de te perdre...
Mais pourtant,
je m'accroche à chaque moment
dont tu est présent
qui sera pour moi inoubliable
pour le reste de ma vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire