Texte sms d'amour

exte sms d'amour je t'aime et je ne l'oublies pas


Texte sms d'amour je t'aime et je ne l'oublies pas
Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon coeur




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques etcombien il est dur de t'aimer.

Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu dechaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.


Tu es comme un rêve qui n’en finit pas, mes jours et mes nuits sont remplies de pensées pour toi. tu m’as fait reprendre goût à l’amour, quelque chose que j’avais oublié. Je voudrais m’endormir dans tes bras la nuit, me réveiller avec ton sourire. je me sens plus léger car je sais que tu m’aimes

Texte sms d'amour 
 
je ne veux pas le vivre encore 


Peut-être que tu joues avec mais sentiments mais moi je ne joue pas avec les tiens. Alors s'il te plait ne me brisepas le coeur car j'ai déjà vécu cela une fois et je ne veux pas le vivre encore .


Etre amoureux c'est avoir des étoiles dans les yeux

Etre amoureux c'est se donner des bisous

Etre amoureux c'est tout simplement être amoureux ! 

Texte sms d'amour 

 

j’ai écris ton nom dans mon coeur

J'ai écris ton nom sur du sable mais la mer l'a effacé.
J'ai écris ton nom sur le ciel mais le vent l'a emporté.
Enfin, j’ai écris ton nom dans mon coeur et plus personne ne pourra l'enlever.

Tu es mon monde, je suis le tien. Je voudrais sentir ta peau, caresser ton visage, écouter ta voix et me noyer dans tes yeux.


Texte sms d'amour je pense encore à toi


Ça fait un an qu'on a rompu. Depuis ce temps là , j'ai une routine. Le matin , je n'espère que te rencontrer en route , après , je te rencontre jamais. En classe , je me mets en mode hors ligne , je m'assoies toute seule , loin des gens , et je pense encore à toi. 

Dis moi que tu m'aimes. Dis moi que je te manque. M'oublies pas. Rêves de moi. Ne me laisses jamais.

Texte sms d'amour je pense encore à toi
 La nuit , je ne veux que dormir pour pouvoir rêver de nous , de toi à mes cotés , j'invente mes propres histoires , celles qui sont similaires à ceux de contes de fées que je ne suis pas si chanceuse pour en vivre en vie réelle . 

Essayer de t'oublier, Il m'a fait du mal, il m'a fait souffrir, il m'a fait pleurer, crier, hurler, péter un câble. Mais je l'aime, je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie, mais j'ai aimé très fort.

Texte sms d'amour  je l'aime 

Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas et dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime , lorsque je pense à toi en prenant mon café...

Je t'aime , lorsque j'anticipe avec joie ma soirée avec toi...
Je t'aime , lorsque je me retrouve enfin dans tes bras...
Chaque jour de ma vie, je t'aime à la folie... 

Texte sms d'amour on sera tous les deux


 On sera coucher. Quelque part. À la mer, à la campagne, sur un lit, sur un canapé, sur le sol, sur de l'herbe, quelque part. On sera tous les deux. Et personne ne viendra gâcher ce moment. Ce moment qui va se répéter mil et mil fois. Ma tête reposera sur ton torse et j'entendrai ton coeur battre .


Tu sais que je serais toujours là pour toi, que si tu veux de moi, je ne te repousserais pas car tu étais ma moitié.

1 commentaires:

Je m'appelle Sophie et j'ai 38 ans.
Après une rupture brutale avec mon compagnon qui m'a plongée dans une dépression terrible et une envie d'en finir et après avoir dépensée des sommes incroyables avec des marabouts qui m'ont pris mon argent et sans aucuns résultats.
Une amie m'a donné son site et j'ai contacté ce maitre et elle m'a redonné goût à la vie et utiliser sa magie qui m'a quand même bien aidé à un prix raisonnable en plus et aujourd'hui je voulais témoigner pour la remercier et mon nouveau compagnon qu'elle avait vue arriver enfin juste pour dire que je nage dans le bonheur et que sans elle je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

Enregistrer un commentaire